
Giflée et insultée pour avoir servi de l’alcool pendant le ramadan
Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l’alcool dans un bar à Nice.
Le joueur marocain Mehdi Benatia affirme avoir été insulté. Alors qu’il donnait une interview dans la zone mixte du stade de la Juventus, le joueur s’est interrompu avant de déclarer : « Qui a parlé derrière ? J’ai entendu quelque chose derrière. Qui a parlé ? ».
Dans l’oreillette, le joueur marocain aurait entendu quelqu’un dire : « Qu’est-ce que c’est que ces conneries. Ferme-la, Marocain de merde », indique un membre du service de presse du club italien, rapporte la Gazzetta dello Sport.
Malgré les démentis du journaliste sur le plateau de Rai Due, Mehdi Benatia insiste : « J’ai entendu une insulte. Qui a parlé ? ». « Cela doit être une interférence au stade. Benatia, vraiment ça n’était pas nous s’il s’agissait d’une insulte », a répondu la journaliste de la chaine avant de couper l’antenne.
Aller plus loin
Une jeune femme de confession musulmane a été insultée et giflée par deux individus qui lui reprochaient de servir de l’alcool dans un bar à Nice.
Une nouvelle fois, les Marocains ont été pris pour cible par le candidat des Républicains à la présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump.
Une députée issue de l’Union Constitutionnelle vient de présenter sur plus plates excuses après avoir traité les Rifains d’awbach (racailles).
Le parquet général a décidé d’interner jeudi soir un agent de police à l’hôpital psychiatrique d’Inezgane après son apparition dans une vidéo dans laquelle il injuriait les...
Ces articles devraient vous intéresser :