La très belle prestation d’un jeune Marocain à The Voice (vidéo)

18 février 2019 - 09h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le jury et le public ont été conquis en quelques secondes. Ismail, un jeune d’origine marocaine, a séduit avec son interprétation du titre Unintended du groupe britannique Muse.

Son exploit s’est déroulé samedi soir sur la chaîne TF1 à l’occasion de la deuxième semaine des auditions où le jeune Ismail Chakly, 24 ans, a réussi « à mettre tout le monde d’accord », selon les propos du présentateur Nikos Aliagas. Le chanteur continue l’aventure en rejoignant l’équipe de Jenifer.

Et les internautes semblent déjà avoir fait leur choix sur les réseaux sociaux. « Une magnifique voix d’Ismail !!! J’adore », commente une jeune femme sur Twitter. « C’est tellement beau, tellement émouvant, j’adore !!!! Ismaïl, un OVNI, une belle route se profile », écrit une autre.

Et vous, que pensez-vous de la prestation ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Téléréalité - Vidéos

Aller plus loin

Nour, Franco-marocaine, gagne The voice France 2022

Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement Nour, la plus jeune candidate de l’histoire de The Voice France, qui est la gagnante avec 56,2 % des voix. La finale a...

La Marocaine Najat Rajoui épate le jury de The Voice (vidéo)

La candidate marocaine Najat Rajoui a fait forte impression lors du quatrième prime de The Voice et a même eu droit à une standing ovation du public et du jury lors de sa...

Hamza Labied, gagnant de "The Voice Kids", accueilli en star à Rabat (vidéo)

Le Marocain Hamza Labied est arrivé aujourd’hui à Salé. A l’aéroport de Rabat Salé, il a été accueilli en star par plusieurs dizaines de personnes venues le saluer.

France : face à la polémique, Mennel Ibtissem annonce son départ de The Voice

Lassée de la polémique suscitée par ses tweets sur l’attentat de Nice, Mennel Ibtissem, candidate de The Voice a finalement pris la décision de quitter le télé-crochet de TF1.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.