La très belle prestation d’un jeune Marocain à The Voice (vidéo)

18 février 2019 - 09h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le jury et le public ont été conquis en quelques secondes. Ismail, un jeune d’origine marocaine, a séduit avec son interprétation du titre Unintended du groupe britannique Muse.

Son exploit s’est déroulé samedi soir sur la chaîne TF1 à l’occasion de la deuxième semaine des auditions où le jeune Ismail Chakly, 24 ans, a réussi « à mettre tout le monde d’accord », selon les propos du présentateur Nikos Aliagas. Le chanteur continue l’aventure en rejoignant l’équipe de Jenifer.

Et les internautes semblent déjà avoir fait leur choix sur les réseaux sociaux. « Une magnifique voix d’Ismail !!! J’adore », commente une jeune femme sur Twitter. « C’est tellement beau, tellement émouvant, j’adore !!!! Ismaïl, un OVNI, une belle route se profile », écrit une autre.

Et vous, que pensez-vous de la prestation ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Téléréalité - Vidéos

Aller plus loin

France : face à la polémique, Mennel Ibtissem annonce son départ de The Voice

Lassée de la polémique suscitée par ses tweets sur l’attentat de Nice, Mennel Ibtissem, candidate de The Voice a finalement pris la décision de quitter le télé-crochet de TF1.

La Marocaine Najat Rajoui épate le jury de The Voice (vidéo)

La candidate marocaine Najat Rajoui a fait forte impression lors du quatrième prime de The Voice et a même eu droit à une standing ovation du public et du jury lors de sa...

Nour, Franco-marocaine, gagne The voice France 2022

Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement Nour, la plus jeune candidate de l’histoire de The Voice France, qui est la gagnante avec 56,2 % des voix. La finale a...

Le Marocain Issam Sarhan en finale de The Voice - MBC (vidéo)

Issam Sarhan, qui fait partie de l’équipe de Mohamed Hamaki, a réussi à se hisser en finale de The Voice, le concours musical de la chaine MBC.

Ces articles devraient vous intéresser :

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.