La très belle prestation d’un jeune Marocain à The Voice (vidéo)

18 février 2019 - 09h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le jury et le public ont été conquis en quelques secondes. Ismail, un jeune d’origine marocaine, a séduit avec son interprétation du titre Unintended du groupe britannique Muse.

Son exploit s’est déroulé samedi soir sur la chaîne TF1 à l’occasion de la deuxième semaine des auditions où le jeune Ismail Chakly, 24 ans, a réussi « à mettre tout le monde d’accord », selon les propos du présentateur Nikos Aliagas. Le chanteur continue l’aventure en rejoignant l’équipe de Jenifer.

Et les internautes semblent déjà avoir fait leur choix sur les réseaux sociaux. « Une magnifique voix d’Ismail !!! J’adore », commente une jeune femme sur Twitter. « C’est tellement beau, tellement émouvant, j’adore !!!! Ismaïl, un OVNI, une belle route se profile », écrit une autre.

Et vous, que pensez-vous de la prestation ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Téléréalité - Vidéos

Aller plus loin

France : face à la polémique, Mennel Ibtissem annonce son départ de The Voice

Lassée de la polémique suscitée par ses tweets sur l’attentat de Nice, Mennel Ibtissem, candidate de The Voice a finalement pris la décision de quitter le télé-crochet de TF1.

Nour, Franco-marocaine, gagne The voice France 2022

Après plusieurs semaines de compétition, c’est finalement Nour, la plus jeune candidate de l’histoire de The Voice France, qui est la gagnante avec 56,2 % des voix. La finale a...

Le Marocain Issam Sarhan en finale de The Voice - MBC (vidéo)

Issam Sarhan, qui fait partie de l’équipe de Mohamed Hamaki, a réussi à se hisser en finale de The Voice, le concours musical de la chaine MBC.

The Voice (MBC) : la Marocaine Batoul Bani subjugue le jury (vidéo)

Lors du dernier prime de The Voice MBC, une autre candidate marocaine, Batoul Bani, a subjugué le jury.

Ces articles devraient vous intéresser :

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

L’état de santé de la chanteuse Khadija El Bidaouia s’aggrave

Nawal, la fille de la chanteuse Khadija El Bidaouia a annoncé qu’en raison de la propagation du cancer du poumon dont souffre sa mère, les médecins ont décidé d’arrêter la chimiothérapie.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.