Le geste de Rachid El Ouali qui n’a pas (du tout) plu aux internautes

11 mars 2019 - 12h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La toile s’est indignée du geste semblant méprisant et fortement déplacé de Rachid El Ouali envers l’actrice Souad Saber. Il l’a poussée au beau milieu d’une émission à l’occasion de la journée de la femme.

Pour un geste qualifié d’indigne et irrespectueux envers l’actrice Souad Saber, Rachid El Ouali vient de présenter toutes ses excuses à l’actrice elle-même et à l’ensemble des Marocains.

C’est sur sa chaîne Youtube que l’acteur Marocain a choisi de publier une vidéo pour commenter cet « incident » et assurer qu’il n’a pas été dans ses intentions de manquer de respect à Souad Saber. Son geste serait selon lui « spontané » et « maladroit ». D’ailleurs l’acteur ajoute que la vidéo a été coupée alors qu’on pouvait l’y voir exprimer tout son respect et son affection pour l’actrice marocaine.

L’acteur a déclaré : « Je m’excuse auprès de Lalla Souad encore une fois même si je lui ai parlé hier au téléphone et qu’on a bien rigolé. J’ai certainement rendu hommage à ma femme, mais après l’avoir rendu à Souad Saber… Je voulais juste me mettre entre Souad et ma femme, et je n’ai pas fait exprès de la pousser ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Rachid El Ouali - Souad Saber

Aller plus loin

Rachid El Ouali présente son 3ᵉ film au festival Itinérances (Alès)

Populaire au Maroc et peu connu en France, le présentateur de télévision, mais aussi acteur et réalisateur de film, Rachid El Ouali est invité au festival de cinéma d’Alès...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.