Recherche

Maroc : le beau geste du Délégué de la Santé envers une femme âgée

© Copyright : DR

20 septembre 2019 - 20h40 - Société

Le beau geste du Délégué du Ministère de la Santé publique à Rhamna envers une femme marocaine en difficulté lui a valu beaucoup de commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. Son attitude professionnelle a été largement louée par les internautes qui ont abondamment partagé sa photo sur Facebook.

Ayant croisé le chemin d’une ambulance qui conduisait une femme âgée vers une clinique, le Délégué a demandé plus d’informations sur son cas, écrit Hibapress.

La femme, qui avait besoin d’une opération chirurgicale, a été orientée par les médecins de l’hôpital public vers une clinique privée à Marrakech. A la lecture du dossier de la patiente, le responsable provincial a demandé à l’ambulancier de retourner la dame à l’hôpital.

La situation matérielle de la femme étant précaire, le Délégué a insisté pour qu’elle subisse l’opération à l’hôpital, sachant que le coût de la prestation dans privé est bien plus onéreux. La même source ajoute que la femme, qui a été finalement admise à l’hôpital, a subi une opération chirurgicale réussie.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact