Recherche

Quand Saïd Taghmaoui s’affiche avec des abdos qui ne sont pas les siens

3 avril 2019 - 13h00 - Culture

© Copyright : DR

Non, c’est sûr ! Le ridicule ne tue pas. Saïd Taghmaoui vient de donner signe de vie en rendant son compte privé après avoir eu (Nous le supposons) la honte du siècle. Il a voulu se vanter d’avoir de beaux abdos en mettant sur Instagram… des photos d’abdos de quelqu’un d’autre. Et en poussant le ridicule jusqu’à écrire : « Work in progress ! » On l’imagine mal aller à la piscine dans les prochains jours. Hué, il le serait certainement !

Saïd Taghmaoui vient de publier une photo des abdos de l’athlète marocain Amr Jgounni et a commenté : « Work in progress » (Travail en cours). Mais lequel ? Un travail sur le mensonge ? Il a supprimé la photo depuis et rendu son compte privé.

Amr Jgounni n’a pas apprécié le geste et a répliqué en essayant selon toute vraisemblance, d’abord, d’en parler directement à Taghmaoui. En effet, l’athlète a publié un poster du célébrissime film La Haine, dans lequel joue Taghmaoui, en y écrivant toutefois ces propos : « Triste journée : Un plagiat, des insultes et voilà que je me fais bloquer par l’une des icones du petit écran. On a grandi en regardant tes films, en écoutant tes interviews… Déception après déception, je n’ai qu’une chose à te dire, fais tes abdos Saïd. Tu m’as tué ! »

Booba, ennemi depuis longtemps de Taghmaoui, n’a pas raté cette occasion pour pointer du doigt l’effrayante bêtise de Taghmaoui en repartageant la photo des abdos que l’acteur s’est approprié (en disant avec une modestie simulée que ce n’était qu’un progrès).

Et les internautes se sont bien moqués également, dans des commentaires où on le traitait entre autres de « mytho », lui demandant s’il voulait « des abdos des autres ».

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact