Recherche

Saïd Taghmaoui dans le casting de "Validé"

© Copyright : DR

11 septembre 2020 - 06h40 - Culture

Saïd Taghmaoui rejoint la saison 2 de la série française « Validé ». L’acteur franco-marocain a fait part de la nouvelle sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ».

La dernière apparition à l’écran de Saïd Taghmaoui remonte à la superproduction hollywoodienne « John Wick 3 », tournée en partie au Maroc, précisément dans la ville d’Essaouira. Au cours de l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, le Franco-marocain a confirmé avoir rejoint le casting de la saison 2 de la série française « Validé ». Même si pour l’heure on ignore le rôle que tiendra Saïd Taghmaoui, il convient de préciser que cette série créée par Franck Gastambide sur le rap français, a été «  l’un des plus gros cartons de 2020  ».

D’après le synopsis, il s’agit de «  l’histoire d’un jeune rappeur talentueux, qui, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain « validé » par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité  », relate la même source.

Said Taghmaoui a à son actif plusieurs participations à des productions hollywoodiennes, notamment « G.I Joe », « Wonder Woman », « House Of Saddam » et « Lost… ».

Mots clés: Cinéma , Télévision , Saïd Taghmaoui

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact