Saïd Taghmaoui dans le casting de "Validé"

11 septembre 2020 - 06h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Saïd Taghmaoui rejoint la saison 2 de la série française « Validé ». L’acteur franco-marocain a fait part de la nouvelle sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ».

La dernière apparition à l’écran de Saïd Taghmaoui remonte à la superproduction hollywoodienne « John Wick 3 », tournée en partie au Maroc, précisément dans la ville d’Essaouira. Au cours de l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, le Franco-marocain a confirmé avoir rejoint le casting de la saison 2 de la série française « Validé ». Même si pour l’heure on ignore le rôle que tiendra Saïd Taghmaoui, il convient de préciser que cette série créée par Franck Gastambide sur le rap français, a été «  l’un des plus gros cartons de 2020  ».

D’après le synopsis, il s’agit de «  l’histoire d’un jeune rappeur talentueux, qui, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain « validé » par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité  », relate la même source.

Said Taghmaoui a à son actif plusieurs participations à des productions hollywoodiennes, notamment « G.I Joe », « Wonder Woman », « House Of Saddam » et « Lost… ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Télévision - Saïd Taghmaoui

Aller plus loin

Saïd Taghmaoui s’en prend à Mouloud Achour

Saïd Taghmaoui multiplie les coups de gueule sur les réseaux sociaux au sujet du film “La Haine”. Après avoir qualifié à maintes reprises Vincent Cassel d’hypocrite sur son...

Said Taghmaoui plaide pour le rapatriement des Marocains et Français bloqués

L’acteur français d’origine marocaine, Saïd Taghmaoui a, dans une vidéo, demandé à la France et au Maroc d’organiser le rapatriement de leurs ressortissants bloqués...

Amende salée pour Saïd Taghmaoui au Maroc

Encore un acteur marocain surpris en flagrant délit de violation de l’état d’urgence sanitaire. Il s’agit de l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui, qui a dû payer une amende...

Saïd Taghmaoui violemment agressé à Los Angeles

L’acteur marocain Saïd Taghmaoui a été violemment agressé à Los Angeles par des malfaiteurs qui voulaient lui voler sa montre Patek Philippe Nautilus. Le Franco-marocain a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Du nouveau sur le film Gladiator 2 tourné en partie au Maroc

Après une suspension due à la grève des acteurs de cinéma d’Hollywood, le tournage du film américano-britannique Gladiator à Malte reprend bientôt. Une partie du film a été déjà tournée à Ouarzazate, au Maroc.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Le film « Zanka Contact » contraint de supprimer une chanson d’une pro-Polisario

Suite à l’interdiction de diffusion « au niveau national et international » du film Zanka Contact, les producteurs se sont pliés aux exigences de l’organe régulateur, annonçant la suppression de la musique à polémique.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.