Saïd Taghmaoui violemment agressé à Los Angeles

15 avril 2021 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

L’acteur marocain Saïd Taghmaoui a été violemment agressé à Los Angeles par des malfaiteurs qui voulaient lui voler sa montre Patek Philippe Nautilus. Le Franco-marocain a publié une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, et dans laquelle il manipule la montre de luxe et filme une profonde entaille au bras.

« ils ont voulu me voler ça », et « c’est très profond », confie l’acteur en montrant successivement sa montre et sa blessure avant de fondre en larmes. « C’est Los Angeles mon frère, il faut faire attention », ajoute-t-il dans la courte séquence relayée abondamment sur les réseaux sociaux. La vidéo a été reprise par le rappeur Booba qui a notamment écrit : « T’es un mec de la rue en France mais t’es pas un mec de la rue à L.A bro ».

Le site spécialisé Raprnb.com souligne que « cela fait plusieurs années que les deux artistes entretiennent une grande tension et ne ratent aucune occasion de s’attaquer ». Âgé de 47 ans, Saïd Taghmaoui avait été révélé au grand public en 1995 dans le film La Haine de Mathieu Kassovitz. Depuis, il a eu le temps de se forger une réputation en jouant dans une quarantaine de films dont Trois Rois, aux côtés de George Clooney et de Mark Wahlberg ou encore dans la superproduction hollywoodienne Wonder Woman.

En janvier 2019, il devient l’ambassadeur des montres Christophe Claret, une prestigieuse maison horlogère suisse. Quant aux montres Nautilus, de l’horloger également suisse, Patek Philippe, elles valent plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Sujets associés : Saïd Taghmaoui - Los Angeles - Violences et agressions

Aller plus loin

Saïd Taghmaoui s’en prend à Mouloud Achour

Saïd Taghmaoui multiplie les coups de gueule sur les réseaux sociaux au sujet du film “La Haine”. Après avoir qualifié à maintes reprises Vincent Cassel d’hypocrite sur son...

Trois Marocains arrêtés pour vol et agressions à Barcelone

Trois Marocains de 22, 20 et 19 ans ont été arrêtés entre lundi et mardi par des agents du commissariat de Nou Barris à Barcelone. Ils sont accusés de crimes de vol avec...

Said Taghmaoui plaide pour le rapatriement des Marocains et Français bloqués

L’acteur français d’origine marocaine, Saïd Taghmaoui a, dans une vidéo, demandé à la France et au Maroc d’organiser le rapatriement de leurs ressortissants bloqués...

Adil, tabassé violemment et laissé pour mort

Adil, un jeune homme de 20 ans a été roué de coups par 15 individus et laissé pour mort près du terril de Quaregnon (Belgique). Ses agresseurs ont brûlé la camionnette qu’il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.