Saïd Taghmaoui violemment agressé à Los Angeles

15 avril 2021 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

L’acteur marocain Saïd Taghmaoui a été violemment agressé à Los Angeles par des malfaiteurs qui voulaient lui voler sa montre Patek Philippe Nautilus. Le Franco-marocain a publié une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, et dans laquelle il manipule la montre de luxe et filme une profonde entaille au bras.

« ils ont voulu me voler ça », et « c’est très profond », confie l’acteur en montrant successivement sa montre et sa blessure avant de fondre en larmes. « C’est Los Angeles mon frère, il faut faire attention », ajoute-t-il dans la courte séquence relayée abondamment sur les réseaux sociaux. La vidéo a été reprise par le rappeur Booba qui a notamment écrit : « T’es un mec de la rue en France mais t’es pas un mec de la rue à L.A bro ».

Le site spécialisé Raprnb.com souligne que « cela fait plusieurs années que les deux artistes entretiennent une grande tension et ne ratent aucune occasion de s’attaquer ». Âgé de 47 ans, Saïd Taghmaoui avait été révélé au grand public en 1995 dans le film La Haine de Mathieu Kassovitz. Depuis, il a eu le temps de se forger une réputation en jouant dans une quarantaine de films dont Trois Rois, aux côtés de George Clooney et de Mark Wahlberg ou encore dans la superproduction hollywoodienne Wonder Woman.

En janvier 2019, il devient l’ambassadeur des montres Christophe Claret, une prestigieuse maison horlogère suisse. Quant aux montres Nautilus, de l’horloger également suisse, Patek Philippe, elles valent plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saïd Taghmaoui - Los Angeles - Violences et agressions

Aller plus loin

Amende salée pour Saïd Taghmaoui au Maroc

Encore un acteur marocain surpris en flagrant délit de violation de l’état d’urgence sanitaire. Il s’agit de l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui, qui a dû payer une amende...

Saïd Taghmaoui s’en prend à Mouloud Achour

Saïd Taghmaoui multiplie les coups de gueule sur les réseaux sociaux au sujet du film “La Haine”. Après avoir qualifié à maintes reprises Vincent Cassel d’hypocrite sur son...

Said Taghmaoui plaide pour le rapatriement des Marocains et Français bloqués

L’acteur français d’origine marocaine, Saïd Taghmaoui a, dans une vidéo, demandé à la France et au Maroc d’organiser le rapatriement de leurs ressortissants bloqués...

Saïd Taghmaoui dans le casting de "Validé"

Saïd Taghmaoui rejoint la saison 2 de la série française « Validé ». L’acteur franco-marocain a fait part de la nouvelle sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...