Le baiser hot de Loubna Azabal et Nisrin Erradi serait "un bisou naïf"

23 mai 2019 - 09h35 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Alors que beaucoup commençaient à la féliciter pour avoir osé embrasser sur la bouche une autre femme, en plein ramadan, par deux fois, devant caméras, photographes, et public présent (y voyant ou cherchant à y voir de quelconque symbolique et lutte militante), Loubna Azabal vient de présenter ses excuses.

Pour beaucoup, elle a bien fait de s’excuser après ses baisers. Pour d’autres, elle se serait dégonflée. Tout comme ses deux baisers ont été vus de manières différentes et opposées, ses excuses l’ont été de même. Et c’est compréhensible.

Quoi qu’il en soit, l’actrice marocaine a tenu à s’excuser entre autres auprès du « peuple marocain », cela dans une vidéo publiée hier. Cette dernière affirme que ces baisers sont de son initiative propre et que Nisrin Erradi « n’était pas au courant ».

Dans la vidéo, après un salamo âlaikoum, Azabal affirme : « Je vous envoie cette vidéo pour m’excuser du bisou que j’ai fait à Nisrin lors du Photocall à Cannes ». On peut ensuite entendre Azabal dire : « C’est de ma faute. J’ai fait un bisou d’amour à Nisrin parce que je la considère comme ma sœur ».

Pour elle, ce baiser n’avait aucune connotation sexuelle ni n’était prémédité ou destiné à servir une quelconque lutte militante : « C’était un bisou naïf. Et c’est de ma faute. Je n’ai pas réfléchi. Je ne voulais absolument pas blesser ou choquer qui que ce soit en cette période de Ramadan. Donc je m’excuse auprès des fans de Nisrin, auprès du peuple marocain, auprès de tout le monde ».

Vidéo :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Loubna Azabal - Vidéos - Nisrin Erradi

Ces articles devraient vous intéresser :

Les premières images de Gladiator 2, en partie tourné au Maroc

Paramount a dévoilé hier soir les premières images de « Gladiator 2 » lors du salon CinemaCon de Las Vegas. Des images, en partie tournées au Maroc, promettent un spectacle encore plus grandiose et sanglant que le premier opus, sorti en 2000.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Booder : de l’hôpital Necker à la scène

De son enfance au Maroc à ses années d’hospitalisation à Necker, Booder raconte comment l’humour est devenu son échappatoire. Son fils et le thème du harcèlement scolaire inspirent désormais son nouveau spectacle.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Spider-Man bientôt au Maroc ? Le prochain film pourrait y être tourné

Des informations font état du tournage d’une partie du prochain volet du film « Spider-Man » au Maroc.