Recherche

Le baiser hot de Loubna Azabal et Nisrin Erradi serait "un bisou naïf"

© Copyright : DR

23 mai 2019 - 09h35 - Culture

Alors que beaucoup commençaient à la féliciter pour avoir osé embrasser sur la bouche une autre femme, en plein ramadan, par deux fois, devant caméras, photographes, et public présent (y voyant ou cherchant à y voir de quelconque symbolique et lutte militante), Loubna Azabal vient de présenter ses excuses.

Pour beaucoup, elle a bien fait de s’excuser après ses baisers. Pour d’autres, elle se serait dégonflée. Tout comme ses deux baisers ont été vus de manières différentes et opposées, ses excuses l’ont été de même. Et c’est compréhensible.

Quoi qu’il en soit, l’actrice marocaine a tenu à s’excuser entre autres auprès du « peuple marocain », cela dans une vidéo publiée hier. Cette dernière affirme que ces baisers sont de son initiative propre et que Nisrin Erradi « n’était pas au courant ».

Dans la vidéo, après un salamo âlaikoum, Azabal affirme : « Je vous envoie cette vidéo pour m’excuser du bisou que j’ai fait à Nisrin lors du Photocall à Cannes ». On peut ensuite entendre Azabal dire : « C’est de ma faute. J’ai fait un bisou d’amour à Nisrin parce que je la considère comme ma sœur ».

Pour elle, ce baiser n’avait aucune connotation sexuelle ni n’était prémédité ou destiné à servir une quelconque lutte militante : « C’était un bisou naïf. Et c’est de ma faute. Je n’ai pas réfléchi. Je ne voulais absolument pas blesser ou choquer qui que ce soit en cette période de Ramadan. Donc je m’excuse auprès des fans de Nisrin, auprès du peuple marocain, auprès de tout le monde ».

Vidéo :

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact