Ismail El Hachimi

- 14h56 - Société civile - Ecrit par : L.A

Ismaïl El Hachimi est un photographe artiste professionnel, né à Tétouan.

Il est membre du club de la communication et de l’AICP et a organisé plusieurs sessions de formation au profit des futurs professionnels.

Il est également diplômé de TV Media2 pour la production audiovisuelle après trois mois de stage en 2000 à Malaga en Espagne.

Aujourd’hui, Ismail El Hachimi est l’envoyé spécial de l’AICP aux agences du nord pour la couverture photographique des activités de la préfecture de Mdiq et aspire à couvrir également les activités royales dans la région ou il a été interdit, sans préavis, d’accès.

  • Youssef El Heddad

    Youssef El Heddad, jeune Meknassi de 20 ans, est un passionné de graphisme. Il remporte deux médailles d'or, pendant deux années consécutives, dans un concours international de design.

  • Mustapha Derkaoui

    Mustapha Derkaoui est né en 1944 à Oujda. En 1962, il obtint un baccalauréat en philosophie après avoir suivi, en parallèle à ses études secondaires, des cours au conservatoire d'art dramatique à Casablanca, et ce, depuis 1957.

  • Abderahmane Adaoui

    Dans les années 80, Abderahman Adaoui, aujourd'hui producteur-télé, intègre la TVM ou il anime les journaux télévisés pendant dix ans. En 1997, il quitte TVM et décide de se rendre aux Etats-Unis.

  • Presse : Al Jarida Al Oula condamné

    Le directeur du quotidien arabophone "Al Jarid Al Aoula", Ali Anouzla et le journaliste de la même publication, Jamal Boudouma, ont été condamnés par la justice à une amende de 60.000 dirhams au profit de Khalil Hachimi Idrissi, directeur d'Aujourd'hui le Maroc.

  • Fatima Boubekdi

    Fatima Boubekdi, jeune réalisatrice marocaine, a suivi des stages de formation dans le domaine de la mise en scène théâtrale, a travaillé comme assistante de réalisation aux côtés de Farida Bourquia.

  • Aujourd'hui le Maroc

    Aujourd'hui le Maroc est un quotidien marocain d'informations générales créé en octobre 2001 par Khalil Hachimi Idrissi.

  • Sortie en décembre de "Mauvaise foi" de Roshdy Zem

    Le film "Mauvaise foi", premier long métrage du Marocain Roschdy Zem en tant que réalisateur, sortira en salles le 6 décembre prochain après une année de tournage.

  • Maroc : la télé via ADSL arrive

    Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a autorisé Maroc Télécom à commercialiser, sur le territoire marocain, le service de communication audiovisuelle à accès conditionnel ou "offre TV via ADSL".

  • Mohamed Ismail

    Né le 1er Septembre 1951 à Tétouan (Maroc).

  • Hafida El Oumlouki

    Brillante lauréate de l'Ecole nationale des beaux-arts de Tétouan, El Oumlouki obtint en 1990 une bourse pour poursuivre ses études supérieures à Denver, aux Etats Unis, mais le destin en a voulu autrement.