Recherche

Italie : fin tragique d’un MRE

Le Marocain Rachid Nfir

30 septembre 2019 - 07h40 - Marocains du monde

Un ressortissant italien âgé d’une cinquantaine d’années a été arrêté pour homicide volontaire, après avoir écrasé mortellement son collègue de travail, un Marocain résidant en Italie, avec un camion poids lourd. Rachid Nfir, c’est son nom, est décédé sur place.

Il était 10 heures le vendredi 27 septembre quand une disputé a éclaté entre les deux hommes qui travaillaient dans la même entreprise privée à Bologne. Selon les témoins sur place, la scène avait commencé par des échanges verbaux avant que la tension ne monte d’un cran.

Furieux, l’Italien est monté dans son camion avant d’écraser son collègue marocain, qui est décédé sur place. Il laisse derrière lui son épouse et 3 enfants.

Selon la presse locale, des rumeurs évoquent un règlement de comptes, sachant que les deux collègues habitaient tous les deux à Regio Calabria, au sud de l’Italie.

La dépouille de la victime a été transportée à la morgue pour les besoins d’autopsie, tandis que le mis en cause a été placé en garde à vue, en attendant la fin de l’enquête.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact