Italie : un Marocain meurt suite à une overdose de cocaïne

19 octobre 2019 - 22h00 - Monde - Ecrit par : K.B

Un ressortissant marocain est décédé à l’Hôpital Fate bene fratelli à Milan en Italie, après avoir pris une grande quantité de cocaïne. L’individu aurait essayé de dissimuler de la drogue aux services de police.

Originaire de Kasbat Tadla, l’homme, âgé de 43 ans, qui se trouvait en situation irrégulière en Italie, a essayé de prendre la fuite après un banal contrôle de la police.

Transporté d’urgence dans une ambulance, le Marocain a rendu l’âme une demi-heure plus tard, à l’hôpital de Milan. Selon la presse locale, l’homme serait décédé des suites d’une overdose de cocaïne.

La dépouille de la victime a été transférée à la morgue pour autopsie, tandis qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du Procureur général près la Cour d’Appel de Milan.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Décès - Cocaïne

Aller plus loin

Italie : un Marocain poignardé dans la rue dans un état critique

Un Marocain a été victime hier d’une agression à l’arme blanche dans l’une des ruelles de la ville de Bologne, dans le nord-est de l’Italie.

Italie : un Marocain a failli mourir pour une cigarette

Un marocain, âgé de 35 ans, a essayé de tuer un de ses compatriotes parce que ce dernier lui a refusé une cigarette. Cela s’est passé cette semaine en Italie, et plus...

Italie : un trafiquant de drogue marocain extradé

Un tribunal italien a ordonné l’expulsion d’un marocain poursuivi pour trafic de drogue, suite à une condamnation à une peine de deux ans et demi de prison ferme.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.