Italie : un Marocain a failli mourir pour une cigarette

24 avril 2014 - 15h46 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un marocain, âgé de 35 ans, a essayé de tuer un de ses compatriotes parce que ce dernier lui a refusé une cigarette. Cela s’est passé cette semaine en Italie, et plus précisément à Turin.

Après s’être vu refuser une cigarette, l’agresseur s’est déchaîné à coups de hache sur la victime. Mais cette dernière, un homme de 41 ans, a réussi à le désarmer en ayant toutefois eu plusieurs blessures dans une tentative de parer les coups.

Après avoir été désarmé, l’agresseur s’est échappé mais la police a néanmoins pu lui mettre la main dessus peu de temps après, alors qu’il avait encore les vêtements entachés de sang. Il semble que les deux ressortissants marocains étaient ivres.

L’agresseur a été arrêté pour tentative de meurtre. La victime a été transporté à l’hôpital avec de profondes blessures dans les bras. Néanmoins, sa vie n’est pas en danger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Faits divers

Aller plus loin

Les Marocaines et la cigarette (vidéo)

Les femmes marocaines sont de plus en plus nombreuses à fumer. Ce phénomène inquiète comme le montrent les témoignages recueillis par le site Hespress.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...