Le Marocain Jamal Ben Saddik perd face à Jahfarr Wilnis (vidéo)

13 mai 2018 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Défaite pour Jamal Ben Saddik. Le champion marocain a perdu hier son combat contre le néerlandais Jahfarr Wilnis à l’issue des trois rounds.

Lors de la 53è édition du Glory qui s’est tenue samedi soir à Lille, dans le nord de la France, le Marocain a très bien débuté son combat avant de lâcher prise au cours du 2e round et surtout du 3e face au Néerlandais.

Au 3e round, justement, les coups de Wilnis n’ont laissé aucune chance à Ben Saddik, qui finit à terre. Les tentatives du Marocain de reprendre le dessus sont restées vaines.

Le dernier combat du Marocain date de décembre 2017. Il avait perdu par KO face à Rico Verhoeven, tombeur de Badr hari et d’un autre Marocain Ismael Lazaar.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lille - Vidéos - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamal Ben Saddik de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik s’apprête à remonter sur le ring en février prochain. Après une année 2024 marquée par des épreuves tant sportives que judiciaires, le combattant de 34 ans est déterminé à reprendre sa carrière au sein Glory.

La colère noire de Tyjani Beztati après son combat à Miami

Nouvelle déception pour le kickboxeur Tyjani Beztati. Sa quête d’un doublé historique au Glory s’est de nouveau heurtée à un match nul face à son rival et compatriote Chico Kwasi, champion des poids welters, vendredi soir à Miami.

Jamal Ben Saddik lâche Rico Verhoeven

Le champion marocain de kickboxing Jamal Ben Saddik a récemment confié n’être plus intéressé par le titre mondial des poids lourds de Glory, détenu depuis 2014 par son éternel rival, Rico Verhoeven.

Tarik Khbabez contre Donegi Abena : le choc du Glory Collision 7

Le kickboxeur marocain Tarik Khbabez, champion du monde des poids mi-lourds, va défendre son titre face à Donegi Abena lors de Glory Collision 7 qui se déroulera le samedi 7 décembre prochain au GelreDome Stadium. Un match aux allures de revanche pour...

Nouveau coup dur pour Jamal Ben Saddik

Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik a écopé en mars dernier d’une suspension de dix mois, après un test de dopage positif, a annoncé au début de ce mois d’octobre, l’organisation de kickboxing Glory.

Glory au Maroc : un événement kickboxing en préparation ?

Marshall Zelaznik, le PDG de Glory, a annoncé que l’organisation de kickboxing pourrait organiser prochainement un événement international au Maroc.

Nouvelle victoire pour Jamal Ben Saddik, malgré un tibia fracturé

Le champion belgo-marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, a remporté dans la douleur son combat face au Roumain Christian Ristea à Ahoy, se qualifiant ainsi pour le deuxième tournoi Last Heavyweight Standing.

Tarik Khbabez, «  The Tank  » qui veut porter le Maroc à Los  Angeles 2028

Le kickboxeur Tarik Khbabez, revient sur son parcours, de ses débuts difficiles à son titre mondial. Le champion marocain de Glory évoque aussi son rêve de défendre les couleurs du Maroc aux Jeux olympiques 2028.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...