Naissance de Lila, fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

- 21h02 - Maroc - Ecrit par : Farid Laamoudi

Mélissa Theuriau, l’épouse de Jamel Debbouze, a accouché vendredi d’une petite fille à l’hôpital américain de Neuilly. Le couple a choisi le prénom de Lila pour leur nouveau-né.

La présentatrice de "Zone Interdite" a donc donné naissance à son deuxième enfant du comédien franco-marocain Jamel Debbouze après Léon, petit garçon de trois ans né le 3 décembre 2008.

Jamel Debbouze et Melissa Theuriau avaient annoncé en février dernier qu’ils attendaient à nouveau un enfant.

Pour l’anecdote, le papa avait pensé au prénom de Zizou, mais sa mère voulait l’appeler Mahmouda et sa belle mère Florence. Jamel Debbouze avait proposé en plaisantant le prénom de Flo-Mahmouda.

Jamel qui aurait aimé avoir huit enfants, avait affirmé au quotidien Libération qu’il se contenterait de cinq dans un premier temps.

  • Jamel Debbouze dans Top Chef

    Jamel Debbouze et son équipe d’humoristes ont pris part mardi à l’émission Top Chef sur M6. Lors de l'épisode tourné au café théâtre parisien de Jamel Debbouze, les comédiens étaient invités à goûter aux plats (…)

  • Jamel Debbouze en 60 secondes

    Portrait en 60 secondes du comédien franco-marocain Jamel Debbouze par le journal Le Monde. Sa naissance, sa jeunesse au Maroc avant son retour à Trappes et bien sûr ses rôles au cinéma et son mariage avec la (…)

  • Jamel Debbouze veut tourner avec Melissa Theuriau

    Un humoriste se doit d’être méchant et est censé avoir un point de vue, a déclaré Jamel Debbouze au Figaro. L’humoriste franco-marocain qui salue les "mouvements de révolte" qui secouent le monde arabe, craint (…)

  • Au Maroc, Jamel Debbouze découvre ses cd piratés

    Jamel Debbouze, en vacances au Maroc, est tombé sur des cd piratés de ses spectacles. L'humoriste a pris le tout avec beaucoup d'humour et a lui même posté la vidéo sur son Facebook.

  • Jamel Debbouze encourage Mohammed VI

    Jamel Debbouze présente depuis l'Institut du Monde Arabe, la 2e édition du "Marrakech du rire" prévue du 6 au 10 juin prochains. Du Maroc francophone à l'humour local en passant par le but du festival, "rassembler" (…)