Jamel Debbouze veut tourner avec Melissa Theuriau

- 11h18 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un humoriste se doit d’être méchant et est censé avoir un point de vue, a déclaré Jamel Debbouze au Figaro. L’humoriste franco-marocain qui salue les "mouvements de révolte" qui secouent le monde arabe, craint toutefois que les "régimes répressifs" ne soient remplacés par des "régimes plus noirs encore".

Jamel Debbouze qui affirme que les Marocains sont sensibles à l’humour, même quand "les blagues sont parfois dures sur les arabes", revient dans ses propos sur la première édition de son festival, le Marrakech du rire, qui s’est déroulé du 8 au 12 juin dans la ville ocre, alors que l’ombre de l’attentat terroriste du café Argana planait encore sur la ville.

L’atmosphère était certes tendue à Marrakech, mais les gens avaient envie de rire lors de ce festival, affirme Jamel Debbouze, qui avait invité une pléiade d’humoristes pour se produire avec lui lors de cette première édition du Marrakech du rire.

L’artiste, bientôt papa d’une petite fille qu’il compte appeler Zizou, déclare avoir une admiration sans bornes pour son épouse Melissa Theuriau, et espère un jour tourner avec elle, "car elle possède un excellent talent de comédienne" d’après Jamel.

  • Naissance de Lila, fille de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

    Mélissa Theuriau, l'épouse de Jamel Debbouze, a accouché vendredi d'une petite fille à l'hôpital américain de Neuilly. Le couple a choisi le prénom de Lila pour leur nouveau-né.

  • Jamel Debbouze dans Top Chef

    Jamel Debbouze et son équipe d'humoristes ont pris part mardi à l'émission Top Chef sur M6. Lors de l'épisode tourné au café théâtre parisien de Jamel Debbouze, les comédiens étaient invités à goûter aux plats cuisinés par les candidats.

  • Jamel Debbouze encourage Mohammed VI

    Jamel Debbouze présente depuis l'Institut du Monde Arabe, la 2e édition du "Marrakech du rire" prévue du 6 au 10 juin prochains. Du Maroc francophone à l'humour local en passant par le but du festival, "rassembler" et les avancées sous Mohammed VI, Jamel Debbouze en parle sur TV5 Monde.

  • Au Maroc, Jamel Debbouze découvre ses cd piratés

    Jamel Debbouze, en vacances au Maroc, est tombé sur des cd piratés de ses spectacles. L'humoriste a pris le tout avec beaucoup d'humour et a lui même posté la vidéo sur son Facebook.

  • Karim Debbouze aurait menacé l'humoriste Abderraouf

    Karim Debbouze, frère de Jamel Debbouze et gérant de la société organisatrice du Festival international du rire de Marrakech, aurait envoyé un texto à l'humoriste marocain Abderrahim Tounsi alias Abderraouf, le sommant de se taire sur la polémique soulevée par ce dernier dans la presse marocaine, à laquelle il avait indiqué ne pas avoir reçu l'intégralité de son cachet pour sa participation au Marrakech du rire.

  • Gad Elmaleh et Jamel Debbouze en froid

    L'improvisation de l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze en accueillant son compatriote Gad Elmaleh, le 9 juin dernier lors de la 2e édition du Marrakech du Rire, n'a pas été appréciée par Gad.

  • Mélissa Theuriau enceinte

    Jamel Debbouze et son épouse Mélissa Theuriau attendraient un deuxième enfant selon le magazine Voici. Le couple a déjà un fils prénommé Léon né en décembre 2008.

  • Jamel Debbouze en 60 secondes

    Portrait en 60 secondes du comédien franco-marocain Jamel Debbouze par le journal Le Monde. Sa naissance, sa jeunesse au Maroc avant son retour à Trappes et bien sûr ses rôles au cinéma et son mariage avec la journaliste Mélissa Theuriau.

  • Jamel Debbouze : "Le Marrakech du rire m'a coûté 2 millions d'euros"

    La deuxième édition du "Marrakech du rire" aura lieu cette année du 6 au 10 juin, avec à l'affiche Gad El Maleh, Franck Dubosc, Omar Sy, François Xavier Demaison, Hassan El Fad, Abdelkader Secteur, Eko, Stromae et bien d'autres humoristes. C'est ce qu'a indiqué Jamel Debbouze à France Soir.

  • Jamel Debbouze : le Roi Mohammed VI m'inspire

    Le Roi Mohammed VI est la personnalité qui inspire le plus l'humoriste franco marocain Jamel Debbouze. C'est ce que l'humoriste a confié dans un entretien au magazine VH, en marge de la première édition du Festival international de l'humour, le Marrakech du rire.