Jamel Debbouze veut tourner avec Melissa Theuriau

14 septembre 2011 - 11h18 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un humoriste se doit d’être méchant et est censé avoir un point de vue, a déclaré Jamel Debbouze au Figaro. L’humoriste franco-marocain qui salue les "mouvements de révolte" qui secouent le monde arabe, craint toutefois que les "régimes répressifs" ne soient remplacés par des "régimes plus noirs encore".

Jamel Debbouze qui affirme que les Marocains sont sensibles à l’humour, même quand "les blagues sont parfois dures sur les arabes", revient dans ses propos sur la première édition de son festival, le Marrakech du rire, qui s’est déroulé du 8 au 12 juin dans la ville ocre, alors que l’ombre de l’attentat terroriste du café Argana planait encore sur la ville.

L’atmosphère était certes tendue à Marrakech, mais les gens avaient envie de rire lors de ce festival, affirme Jamel Debbouze, qui avait invité une pléiade d’humoristes pour se produire avec lui lors de cette première édition du Marrakech du rire.

L’artiste, bientôt papa d’une petite fille qu’il compte appeler Zizou, déclare avoir une admiration sans bornes pour son épouse Melissa Theuriau, et espère un jour tourner avec elle, "car elle possède un excellent talent de comédienne" d’après Jamel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Cinéma

Aller plus loin

Les confidences de Mélissa Theuriau sur son couple avec Jamel Debbouze

Invitée de l’émission « En Aparté », le 22 mars 2022 sur Canal+, Mélissa Theuriau, journaliste et épouse de l’humoriste marocain Jamel Debbouze, a fait quelques confidences sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.

Décès de Naïma Bouhmala, le Maroc perd une grande comédienne

L’actrice marocaine Naïma Bouhmala est décédée ce mercredi. Elle était considérée comme l’une des figures marquantes de la scène artistique au Maroc, ayant mené une grande carrière au théâtre et à la télévision.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Rachida Brakni n’a pas forcément apprécié son tournage au Maroc

Rachida Brakni a partagé son expérience mitigée sur le tournage du film « Lonely Planet » (Netflix) au Maroc. Ce projet, qui l’a vue donner la réplique à des stars internationales comme Laura Dern et Liam Hemsworth, s’est révélé en demi-teinte pour la...

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?