Jamel Debbouze, en vacances au Maroc, est tombé sur des cd piratés de ses spectacles. L’humoriste a pris le tout avec beaucoup d’humour et a lui même posté la vidéo sur son Facebook.
Jamel Debbouze présente depuis l'Institut du Monde Arabe, la 2e édition du "Marrakech du rire" prévue du 6 au 10 juin prochains. Du Maroc francophone à l'humour local en passant par le but du festival, "rassembler" et les avancées sous Mohammed VI, Jamel Debbouze en parle sur TV5 Monde.
L'improvisation de l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze en accueillant son compatriote Gad Elmaleh, le 9 juin dernier lors de la 2e édition du Marrakech du Rire, n'a pas été appréciée par Gad.
La deuxième édition du "Marrakech du rire" aura lieu cette année du 6 au 10 juin, avec à l'affiche Gad El Maleh, Franck Dubosc, Omar Sy, François Xavier Demaison, Hassan El Fad, Abdelkader Secteur, Eko, Stromae et bien d'autres humoristes. C'est ce qu'a indiqué Jamel Debbouze à France Soir.
Jamel Debbouze et son équipe d'humoristes ont pris part mardi à l'émission Top Chef sur M6. Lors de l'épisode tourné au café théâtre parisien de Jamel Debbouze, les comédiens étaient invités à goûter aux plats cuisinés par les candidats.
Gad El Maleh et Jamel Debbouze ont fait une apparition remarquée lors de la cérémonie Miss France 2013 samedi 8 décembre. Gad, devenu "Miss Samantha Switch" pour l'occasion, est présentée au jury par son manager, Jamel. Petite pause humour avec une Miss de l'outre-mer née à "Souche".
Portrait en 60 secondes du comédien franco-marocain Jamel Debbouze par le journal Le Monde. Sa naissance, sa jeunesse au Maroc avant son retour à Trappes et bien sûr ses rôles au cinéma et son mariage avec la journaliste Mélissa Theuriau.
L'équipe du Marrakech du Rire, avec à sa tête Jamel Debbouze, a donné un conférence de presse en marge du festival dans la ville ocre. Jamel, fidèle à lui même, répond avec humour et dérision. Extrait.
Mélissa Theuriau, l'épouse de Jamel Debbouze, a accouché vendredi d'une petite fille à l'hôpital américain de Neuilly. Le couple a choisi le prénom de Lila pour leur nouveau-né.
Le comédien Jamel Debbouze, questionné sur la tuerie de Toulouse et de Montauban perpétrée par Mohamed Merah, craint une instrumentalisation de l'affaire par des politiciens comme Marine Le Pen.
"Mettre la kippa devant le mur des lamentations à Jérusalem, en Israël, ne veut pas dire que je suis juif", a expliqué l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze au quotidien algérien Achourouk, accusant ses détracteurs de mener une campagne de dénigrement contre lui.