Recherche

Jamel Debbouze : "Le Marrakech du rire m’a coûté 2 millions d’euros"

© Copyright : DR

6 mai 2012 - 12h33 - Culture - Par: Jalil Laaboudi

La deuxième édition du "Marrakech du rire" aura lieu cette année du 6 au 10 juin, avec à l’affiche Gad El Maleh, Franck Dubosc, Omar Sy, François Xavier Demaison, Hassan El Fad, Abdelkader Secteur, Eko, Stromae et bien d’autres humoristes. C’est ce qu’a indiqué Jamel Debbouze à France Soir.

L’humoriste franco-marocain a estimé que la première édition du Marrakech du rire était une réussite, et promet une deuxième édition encore plus fédératrice que la précédente.

Jamel, fondateur du festival soutenu par la chaîne M6, promet que les prix, allant de 200 à 400 dirhams l’année dernière, seront plus abordables pour le public marocain cette année.

L’objectif de cet évènement est de "laisser une trace culturelle et positive" et non de faire de l’argent, et pour le prouver, Jamel Debbouze a expliqué que l’édition 2011 lui avait coûté 2 millions d’euros et n’a généré que 1500 euros de bénéfices.

Jamel Debbouze vient de rendre à M6 les textes d’un format court et quotidien sur l’histoire de France. Il réalise également son premier film "Pourquoi je n’ai pas mangé mon père". Le tournage du film, produit en motion capture et en 3D, commencera le 7 mai.

Mots clés: Marrakech , Jamel Debbouze , Festival , Marrakech du rire 2018

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact