Gad Elmaleh et Jamel Debbouze en froid

5 juillet 2012 - 12h45 - Culture - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’improvisation de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze en accueillant son compatriote Gad Elmaleh, le 9 juin dernier lors de la 2e édition du Marrakech du Rire, n’a pas été appréciée par Gad.

Jamel Debbouze qui faisait allusion à la supposée relation de Gad Elmaleh avec Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, a félicité l’humoriste casablancais pour son "choix princier" et demandé un "bout de rocher".

Agacé que Jamel Debbouze aborde ainsi sa vie sentimentale sur scène, Gad Elmaleh aurait mimé des ciseaux avec ses doigts, pour demander la censure de cette séquence.

Depuis ce faux pas de Jamel Debbouze, les deux hommes seraient en froid. Gad n’est d’ailleurs pas remonté sur scène en fin de soirée avec les autres participants, pour saluer les spectateurs.

Sur demande de Gad Elmaleh, la bourde de Jamel a également été coupée lors du montage de la soirée du Marrakech du Rire, diffusée samedi sur la chaîne française M6.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Festival - Gad Elmaleh - Marrakech du rire

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage sur scène établi par les organisateurs, d’autres ont passé plus de temps...

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Des artistes marocains crient à l’injustice

L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Gad Elmaleh converti au christianisme ? L’humoriste répond

L’humoriste et comédien maroco-canadien Gad Elmaleh répond aux rumeurs sur sa prétendue conversion au christianisme.