Le dernier spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut" sera certainement l’une des consécrations de ce festival, qui se déroulera du 8 au 12 juin prochain au palais des congrès de Marrakech.
L’artiste qui revient sur la culture de l’humour au Royaume, affiche son admiration inconditionnelle pour les humoristes marocains et ne voit aucune objection au piratage de ses spectacles, "car sans le piratage, beaucoup de gens, surtout au Maroc, n’auraient pas accès à mon travail", explique-t-il.
Entre spectacles et cinéma, c’est sur scène que Gad Elmaleh est le plus heureux. "La réaction du public à chaud, c’est la sanction immédiate : les rires ou les non rires" confie-t-il au Matin.
Un spectacle en duo avec Jamel Debbouze est toujours d’actualité, mais le planning hyperchargé des deux humoristes marocains est le principal obstacle à la réalisation de ce projet.
Gad Elmaleh est actuellement en plein tournage d’une nouvelle comédie romantique avec Sophie Marceau et prépare également un one-man-show dédié à la femme.