Gad Elmaleh encourage le piratage de ses spectacles

7 juin 2011 - 14h38 - Culture - Ecrit par : J.L

Gad Elmaleh se produira samedi prochain au Palais des Congrès de Marrakech à l’occasion de la première édition du festival initié par Jamel Debbouze, le "Marrakech du Rire". Dans une interview accordée au quotidien Le Matin, l’humoriste marocain dévoile les surprises à la sauce maghribia qu’il réserve à ses compatriotes.

Le dernier spectacle de Gad Elmaleh "Papa est en haut" sera certainement l’une des consécrations de ce festival, qui se déroulera du 8 au 12 juin prochain au palais des congrès de Marrakech.

L’artiste qui revient sur la culture de l’humour au Royaume, affiche son admiration inconditionnelle pour les humoristes marocains et ne voit aucune objection au piratage de ses spectacles, "car sans le piratage, beaucoup de gens, surtout au Maroc, n’auraient pas accès à mon travail", explique-t-il.

Entre spectacles et cinéma, c’est sur scène que Gad Elmaleh est le plus heureux. "La réaction du public à chaud, c’est la sanction immédiate : les rires ou les non rires" confie-t-il au Matin.

Un spectacle en duo avec Jamel Debbouze est toujours d’actualité, mais le planning hyperchargé des deux humoristes marocains est le principal obstacle à la réalisation de ce projet.

Gad Elmaleh est actuellement en plein tournage d’une nouvelle comédie romantique avec Sophie Marceau et prépare également un one-man-show dédié à la femme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Festival - Gad Elmaleh - Spectacle - Marrakech du rire

Ces articles devraient vous intéresser :

Les confidences de Gad Elmaleh sur sa rencontre avec le pape François

L’humoriste marocain Gad Elmaleh s’est confié après sa rencontre avec le pape François, au Vatican le 23 décembre, à qui il a présenté son film « Reste un peu », sorti en France le 16 novembre et dont le scénario repose sur son cheminement spirituel...

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Gad Elmaleh évoque sa relation « tumultueuse » avec son frère Arié

Gad Elmaleh revient sur sa relation assez tumultueuse avec son jeune frère Arié lorsqu’ils étaient enfants. Aujourd’hui, les deux frères affirment entretenir une relation « très fusionnelle ».

Dominique Strauss-Khan et son épouse radieux à Marrakech

Habitué du festival international du film de Marrakech, l’ancien directeur général du FMI Dominique Strauss-Khan accompagné de son épouse Myriam L’Aouffir, a marqué de sa présence la cérémonie d’ouverture de la 19ᵉ édition. Le couple a affiché un...

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...