
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Le comédien Jamel Debbouze, questionné sur la tuerie de Toulouse et de Montauban perpétrée par Mohamed Merah, craint une instrumentalisation de l’affaire par des politiciens comme Marine Le Pen.
Dans un entretien au quotidien belge Le Soir, l’humoriste explique qu’il y a "plein de Mohamed Merah" et met en garde contre le fait de "donner à Mohamed Merah une idéologie qu’il n’avait pas au départ", puisqu’après tout "n’importe qui peut basculer".
Un gamin exclu par la société peut facilement basculer explique encore Jamel, tout en affirmant connaître beaucoup de Mohamed Merah qui vivent des "frustrations permanentes".
Jamel Debbouze s’étonne même du fait que "le monde reste aussi équilibré", car selon lui "les gens devraient être encore plus fous que ça" puisque "n’importe quel frustré est un malade potentiel".
Ces articles devraient vous intéresser :