"Le Marsupilami" avec Jamel debbouze au cinéma

- 15h13 - France - Ecrit par : L.A

Le film "Le Marsupilami", tiré de la célèbre bande dessinée d’André Franquin, sortira en salle le 4 avril en France. Dans "Le Marsupilami" Jamel Debbouze joue le rôle de Pablito au côtés d’Alain Chabat, également réalisateur du long-métrage.

Synopsys : Quand Dan Geraldo, reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne sait pas encore qu’il va faire la plus incroyable des découvertes... Avec Pablito, guide local plein de ressources, ils vont vivre une aventure trépidante, affronter un botaniste diabolique, des piranhas affamés, un dictateur au secret bien gardé, une tribu paya au cœur d’une prophétie millénaire et enfin révéler une nouvelle extraordinaire : le marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !

  • Jamel Debbouze : "J'en connais plein des Mohamed Merah"

    Le comédien Jamel Debbouze, questionné sur la tuerie de Toulouse et de Montauban perpétrée par Mohamed Merah, craint une instrumentalisation de l'affaire par des politiciens comme Marine Le Pen.

  • Jamel Debbouze soutient François Hollande

    Dans un entretien au magazine "Les Inrockuptibles" paru mercredi, Jamel Debbouze a invité à voter pour François Hollande, candidat socialiste à la présidentielle française.

  • Jamel Debbouze présidera les Césars 2013

    La 38e cérémonie des Césars 2013 sera présidée par l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, a annoncé vendredi le conseil d'administration de l'Académie des arts et techniques du cinéma.

  • Jamel Debbouze blessé lors du tournage du Marsupilami

    Jamel Debbouze se serait fracturé le poignet après une une chute sur le plateau du film "Houba ! Le Marsupilami et l'orchidée de Chicxulub".

  • Jamel Debbouze encourage Mohammed VI

    Jamel Debbouze présente depuis l'Institut du Monde Arabe, la 2e édition du "Marrakech du rire" prévue du 6 au 10 juin prochains. Du Maroc francophone à l'humour local en passant par le but du festival, "rassembler" et les avancées sous Mohammed VI, Jamel Debbouze en parle sur TV5 Monde.

  • Jamel Debbouze dans Marsupilami

    Jamel Debbouze devrait jouer dans le prochain long métrage d'Alain Chabat, une adaptation au grand écran de la bande dessinée Marsupalimi.

  • Jamel Debbouze : "Le Marrakech du rire m'a coûté 2 millions d'euros"

    La deuxième édition du "Marrakech du rire" aura lieu cette année du 6 au 10 juin, avec à l'affiche Gad El Maleh, Franck Dubosc, Omar Sy, François Xavier Demaison, Hassan El Fad, Abdelkader Secteur, Eko, Stromae et bien d'autres humoristes. C'est ce qu'a indiqué Jamel Debbouze à France Soir.

  • Nabil Ayouch représente le Maroc à Cannes

    Le nouveau long métrage du réalisateur marocain Nabil Ayouch, "Les chevaux de Dieu" a été sélectionné pour la compétition "Un certain regard" de la 65e édition du Festival de Cannes prévu du 16 au 27 mai.

  • Le Solar Impulse bientôt au Maroc

    Le Maroc est la prochaine destination de l'avion solaire, Solar Impuls. L'appareil alimenté uniquement par énergie solaire même de nuit, s'y rendra à l'occasion du début des travaux de constructions de Desertec, nouvelle centrale thermo-solaire de Ouarzazate.

  • Rachid Alamin, victime d'homonymie, libéré

    Rachid Alamin, emprisonné dans un affaire de drogue au Maroc à cause d'un problème d'homonymie, a été libéré vendredi dans la soirée. Le franco-marocain aura passé 135 jours en prison.