Jamel Debbouze incite les jeunes à voter
Jamel Debbouze explique dans une interview à BondyBlog son envie d’intéresser les jeunes de quartiers à la politique et les inciter à aller voter.
Jamel Debbouze explique dans une interview à BondyBlog son envie d’intéresser les jeunes de quartiers à la politique et les inciter à aller voter.
Dans un entretien au magazine "Les Inrockuptibles" paru mercredi, Jamel Debbouze a invité à voter pour François Hollande, candidat socialiste à la présidentielle française.
Le comédien Jamel Debbouze, questionné sur la tuerie de Toulouse et de Montauban perpétrée par Mohamed Merah, craint une instrumentalisation de l'affaire par des politiciens comme Marine Le Pen.
Jamel Debbouze, en vacances au Maroc, est tombé sur des cd piratés de ses spectacles. L'humoriste a pris le tout avec beaucoup d'humour et a lui même posté la vidéo sur son Facebook.
Jamel Debbouze présente depuis l'Institut du Monde Arabe, la 2e édition du "Marrakech du rire" prévue du 6 au 10 juin prochains. Du Maroc francophone à l'humour local en passant par le but du festival, "rassembler" et les avancées sous Mohammed VI, Jamel Debbouze en parle sur TV5 Monde.
Gad Elmaleh et Jamel Debbouze restent les personnalités préférées des jeunes français en 2011 selon un sondage IFOP réalisé pour le Journal du Dimanche (JDD). Gad Elmaleh s'attribue également la 7ème place des personnalités préférées des Français toutes catégories confondues. Reportage BFMTV.
Le film "Le Marsupilami", tiré de la célèbre bande dessinée d'André Franquin, sortira en salle le 4 avril en France. Dans "Le Marsupilami" Jamel Debbouze joue le rôle de Pablito au côtés d'Alain Chabat, également réalisateur du long-métrage.
Des membres de la droite et de l'extrême-droite française accusent le comédien d'origine marocaine, Jamel Debbouze, d'incitation à la violence.
Après sept ans d'absence, Jamel Debbouze remonte est à nouveau sur scène avec "Tout sur Jamel". L'humoriste, y raconte sa vie de papa, la crise identitaire des immigrés ou encore sa mère qui a inventé l'écologie. Reportage France 24.
Jamel Debbouze, humoriste franco-marocain, a été contraint d'annuler un spectacle mardi dernier en raison du mauvais temps. Le théâtre où Jamel devait se produire pour l'ouverture du festival les Escales du Cargo à Arles en France, a été complètement inondé par les fortes pluies.
L'improvisation de l'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze en accueillant son compatriote Gad Elmaleh, le 9 juin dernier lors de la 2e édition du Marrakech du Rire, n'a pas été appréciée par Gad.