Un spectacle de Jamel Debbouze annulé à Arles

25 juillet 2011 - 09h53 - France - Ecrit par : L.A

Jamel Debbouze, humoriste franco-marocain, a été contraint d’annuler un spectacle mardi dernier en raison du mauvais temps. Le théâtre où Jamel devait se produire pour l’ouverture du festival les Escales du Cargo à Arles en France, a été complètement inondé par les fortes pluies.

Jean-Marc Pailhole, directeur du festival, a expliqué à l’AFP que "de véritables trombes d’eau sont tombées ce matin entre 8h et 10h et ont complètement inondé le théâtre antique" où devait avoir lieu le spectacle.

Son équipe a donc décidé, en accord avec les services techniques de la ville d’Arles, d’annuler le spectacle. Les personnes ayant déjà acheté un ticket pour voir Jamel Debbouze, qui devait présenter son tout dernier one man show "Tout sur Jamel", ont été remboursées.

Dans "Tout sur Jamel" l’humoriste, bientôt papa pour la deuxième fois, raconte sa vie de papa, la crise identitaire des immigrés ou encore sa mère qui a inventé l’écologie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Jamel Debbouze - Festival - Spectacle

Ces articles devraient vous intéresser :

Cible de critiques, Saïda Charaf répond

Critiquée par certains de ses pairs pour sa participation régulière à la plupart des événements artistiques et festivals d’été, la chanteuse Saïda Charaf a déclaré qu’elle jouit de sa notoriété et du fruit de ses efforts.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage sur scène établi par les organisateurs, d’autres ont passé plus de temps...

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.