Jamel Debbouze : un mariage en grande pompe

- 22h59 - Maroc - Ecrit par : L.A

L’humoriste Jamel Debbouze s’est marié à Marrakech avec sa dulcinée Safia. C’est du moins ce qui se dit dans le milieu mondain de la ville ocre.

La cérémonie a eu lieu en grande pompe dans le cadre idyllique de son riad à Marrakech et a vu la présence de plusieurs stars du show bizz et du one-man-show international. Ainsi, on a pu voir Nicolas Anelka, Henri Salvador, Alain Chabat, Gad Elmaleh ou encore Gérard Depardieu.

Tout le monde se rappelle qu’un magazine people français avait déjà relayé l’information que les managers de Jamel Debbouze n’ont pas voulu avouer. C’est sûrement une astuce pour éviter que l’artiste ne soit envahi dans sa maison par ses milliers de fans. Des personnes non invitées et qui souhaiteraient le féliciter.

D’après Aujourd’hui le Maroc

  • Jamel Debbouze présente le « Jamel Comedy Club » sur Canal+

    Le comédien marocain Jamel Debbouze a présenté jeudi soir sur Canal+, le « Jamel Comedy Club », une émission qui sera diffusée à partir de cet été sur la chaîne cryptée.

  • Jamel fait sa télé au Maroc

    Jamel Debbouze couve un projet télé au Maroc. Lancé il y a quelques semaines par le magazine people français Closer, le “bruit” serait fondé.

  • Jamel Debbouze sur Fun Radio

    Après le succès de "Jamel Comedy Club" sur "Canal+", le célèbre humoriste d'origine marocaine, Jamel Debbouze s'essaye à la radio. Selon Axel Duroux , président du directoire de « RTL », Jamel Debbouze devrait prochainement arriver sur « Fun Radio ».

  • Indigènes : Jamel Debbouze payé au tarif syndical

    Le réalisateur franco-algérien Rachid Bouchareb a affirmé que le Maroc lui a procuré une aide énorme lors du tournage de son film "Indigènes", qui sera présenté jeudi prochain sur la Croisette cannoise en compétition officielle.

  • Jamel Debbouze lance de nouveaux talents comiques

    L'humoriste marocain Jamel Debbouze parraine, du 11 au 20 avril à Aulnay-sous-Bois, des soirées tremplin pour lancer de nouveaux talents comiques.

  • Jamel fait son show politique

    Ce que les journalistes français, pourtant chevronnés, n'auront, jusqu'alors, pas réussi à faire, Jamel Debbouze l'aura accompli en deux temps trois humours.

  • Mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

    Il y a eu d'abord eu l'annonce, par le site de L'Express, des épousailles de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, le 7 mai prochain, avec la bénédiction de l'abbé de la Morandais. Puis vint le démenti de la journaliste. Vain. Selon "Le Parisien", Jamel Debbouze aurait bel et bien demandé la main de Mélissa Theuriau .

  • Jamel Debbouze en compétition à Cannes

    L'humoriste marocain Jamel Debbouze sera, le 25 mai prochain, avec le réalisateur du film "Indigènes", Rachid Bouchareb, sur les marches du Palais des Festivals à Cannes, à l'occasion de la 59-ème édition de ce prestigieux Festival.

  • Algérie : le spectacle de Jamel Debbouze annulé

    L'humoriste et l'artiste marocains, Jamel Debbouze et DJ Abdel, se sont vus refuser le visa pour se rendre en Algérie. Les deux Marocains, qui avaient programmé deux méga soirées à Alger, mercredi et jeudi 5 et 6 avril, se sont rendus mardi après-midi à l'ambassade algérienne à Paris munis de passeports français et ont obtenu "un niet catégorique".

  • Le mariage de Jamel continue à Marrakech

    Le comédien-humoriste Jamel Debbouze et son épouse, la journaliste Mélissa Theuriau sont arrivés en début de soirée à Marrakech pour trois jours de festivités après leur mariage célébré mercredi en France.