
Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.
Le Marocain Jaouad Zaïri ne fera pas le déplacement en Géorgie, jeudi prochain, où son club Sochaux (ligue 1) doit affronter le Dinamo de Tbilissi en coupe de l’UEFA. L’international marocain souffre d’un coup sur le ligament interne du genou et sera au repos au moins une semaine, a indiqué l’entraîneur de l’équipe Guy Lacombe.
Ilan, auteur d’un triplé lors du match Sochaux-Rennes, disputé le week-end dernier, et quatre de ses coéquipiers souffrent également de blessures. À l’issue de la 10-ème journée du championnat français, Sochaux est classé 9-ème avec 14 points.
Aujourd’hui le Maroc
Ces articles devraient vous intéresser :