
La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !
L’international marocain sociétaire du FC Sochaux, Jaouad Zaïri, a été victime mardi d’un accident de voiture sur le chemin de l’entraînement, rapporte le quotidien français des sports "L’Equipe". L’attaquant sochalien, dont la voiture a heurté un mur, a subi un examen de contrôle à l’hôpital, souligne le journal.
Et d’ajouter que la participation du Marocain à la rencontre devant opposer son équipe au club grec d’Olympiakos pour le compte des 16-èmes de finale aller de l’UEFA, "ne semble pas remise en cause". "L’Equipe" relève que Jaouad Zaïri n’a pas participé à l’entraînement de mardi matin. Jaouad Zaïri a été incontestablement l’homme du match Maroc-Kenya comptant pour les éliminatoires combinées de la coupe d’Afrique des Nations et la coupe du monde 2006. Il a marqué trois des cinq buts des lions de l’Atlas et a été derrière les deux autres marqués par Mounir Diane et Youssef Hadji.
Map - L’Economiste
Ces articles devraient vous intéresser :