Jaouad Zaïri victime d’un accident

16 février 2005 - 15h39 - Sport - Ecrit par :

L’international marocain sociétaire du FC Sochaux, Jaouad Zaïri, a été victime mardi d’un accident de voiture sur le chemin de l’entraînement, rapporte le quotidien français des sports "L’Equipe". L’attaquant sochalien, dont la voiture a heurté un mur, a subi un examen de contrôle à l’hôpital, souligne le journal.

Et d’ajouter que la participation du Marocain à la rencontre devant opposer son équipe au club grec d’Olympiakos pour le compte des 16-èmes de finale aller de l’UEFA, "ne semble pas remise en cause". "L’Equipe" relève que Jaouad Zaïri n’a pas participé à l’entraînement de mardi matin. Jaouad Zaïri a été incontestablement l’homme du match Maroc-Kenya comptant pour les éliminatoires combinées de la coupe d’Afrique des Nations et la coupe du monde 2006. Il a marqué trois des cinq buts des lions de l’Atlas et a été derrière les deux autres marqués par Mounir Diane et Youssef Hadji.

Map - L’Economiste

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jaouad Zairi - Football - Faits divers - Accident

Ces articles devraient vous intéresser :

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Mondial 2022 : encore une probable défection chez les Lions de l’Atlas

Après Tarik Tissoudali, un autre joueur risque d’être forfait pour le Mondial Qatar 2022. L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladolid sera indisponible pour les quatre prochaines semaines.

Manchester United et Sofyan Amrabat : le deal

Manchester United est en très bonne voie pour faire signer l’international marocain Sofyan Amrabat pour un montant de 30 millions de livres sterling. Des négociations « secrètes » ont eu lieu entre la Fiorentina et le club anglais.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas booste les candidatures à l’académie Mohammed VI

Des anciens pensionnaires de l’académie Mohammed VI de football (AMF) ont aussi contribué à la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde. Cette contribution produit désormais un impact positif sur ce centre de formation national qui reçoit de...

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.