Recherche

Jessica Alba pose pour le créateur marocain Hassan Hajjaj (photo)

Jessica Alba

2 mai 2019 - 16h30 - Culture

Après s’être offert un anniversaire chic à Marrakech, Jessica Alba a posé pour le créateur marocain Hassan Hajjaj.

Décidément la ville ocre est à la page. En témoigne la série d’événements qui s’y déroulent depuis quelque temps. Jessica Alba, actrice américaine qui a fait le buzz lundi 29 avril dernier, au défilé Dior Croisière à Marrakech qui a eu pour cadre le Palais Badie, a posé pour le créateur marocain Hassan Hajjaj, devenu incontournable.

Selon Hespress, Jessica s’est rendue, en compagnie de son mari, le producteur Cash Warren, à l’atelier de Hajjaj. « Le créateur marocain a posté une photo de l’interprète de Nancy Callahan dans Sin City sur fond de toile fleurie, avec un look kitsch, très coloré et tout en pois », peut-on lire.

Hespress qui relate cet événement inédit écrit qu’« il semble être un passage obligé pour nombreuses célébrités qui ont séjourné dans la ville ocre de poser devant la caméra de Hassan Hajjaj ». Hajjaj ne s’est d’ailleurs pas empêché d’adresser sa reconnaissance à l’actrice américaine. « Jessica Alba et Cash, merci beaucoup pour votre temps, ce fut un plaisir de vous rencontrer tous les deux. Joyeux anniversaire, Jessica, j’espère que vous avez passé un agréable séjour à Marrakech. Merci également à Hamza et Sara », écrit-il en dessous de la photo.

Faut-il le souligner, Jessica Alba avait déjà collaboré avec plusieurs autres stars, ayant elles aussi passé des moments de rêve dans la ville ocre, dont entre autres, Maria Sharapova, Madonna ou encore Will Smith qui lui particulièrement « était est tombé sous le charme des créations du Marocain », écrit Hespress.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact