Recherche

L’anniversaire de rêve de Jessica Alba à Marrakech (photo)

© Copyright : DR

3 mai 2019 - 10h50 - Culture

La semaine dernière à Marrakech, le défilé Croisière 2020 de Dior a mobilisé plusieurs personnalités du monde du cinéma et de la mode. L’actrice et femme d’affaires américaine Jessica Alba qui fêtait son anniversaire la veille de cet événement n’oubliera pas de sitôt cette ambiance chaleureuse dont elle a été entourée dans la ville ocre.

38 ans de vie nourrie d’une passion folle pour le cinéma et l’art. Pour Jessica Alba, cela se fête d’une manière unique. L’actrice américaine a su en effet s’entourer de plusieurs personnalités du monde du cinéma et de la mode ayant débarqué à Marrakech, ville dont le charme envoûte toutes les stars du monde.

A l’instar des autres stars présentes à Marrakech, Jessica Alba était arrivée dans le cadre du défilé Croisière 2020 de Dior. Un événement qui s’était fixé comme ambition de mettre en lumière des talents africains capables de réinterpréter les codes de Dior. L’actrice a donc profité du dîner organisé par Dior dimanche soir, pour fêter son 38e anniversaire, entourée de son mari, le producteur Cash Waren.

Très émue d’avoir passé ces moments inoubliables, l’actrice et créatrice de la marque The Honest Company qui était habillée par Dior pour la circonstance, a partagé sur son compte Instagram avec ses plus de 15 millions de followers, son séjour très coloré à Marrakech. « La beauté, les couleurs, l’encens, la fleur d’oranger, les épices et surtout les Marocains - c’est presque trop beau pour être absorbé - tout ce que nous avons expérimenté à Marrakech a été incroyable ! Bday épique ! », écrit-elle.

Envers tous ceux qui ont honoré de leur présence cette soirée, Jessica s’est d’ailleurs confondue en reconnaissance. « Merci pour tous vos vœux, je suis si reconnaissante pour tant de choses. Je suis touchée par votre intégrité et votre dévouement à notre marque. Toutes les personnes et tous les endroits avec lesquels j’ai pu me connecter au cours de mes 38 ans ! Merci à l’équipe Dior et Stacey Kubasak de m’avoir invitée dans ce lieu magique. »

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact