Sabrina Dhowre, épouse d’Elba : « je n’oublierai jamais le Maroc »

7 mai 2019 - 16h30 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Depuis son mariage le 26 avril avec l’homme le plus sexy du monde, Idris Elba, Sabrina Dhowre, ancienne miss Vancouver n’a de cesse d’évoquer les souvenirs de son séjour à Marrakech.

Sabrina Dhowre a des souvenirs pleins la tête, sur le Maroc qu’elle avoue ne jamais oublier. En trois jours de séjour à nul autre pareil, l’ancienne miss Vancouver a totalement fondu pour la ville ocre et pour l’hospitalité légendaire des marocains.

On se rappelle que Sabrina et Idris ont convolé en justes noces à l’hôtel Ksar Char-Bagh de Marrakech. Un véritable événement people qui a rassemblé parents, amis et nombre impressionnant de personnalités du milieu showbiz.

Loin des marques de prestige telles que Dior ou Vera Wang et des célèbres stylistes auxquels elle est pourtant habituée, Sabrina a plutôt enfilé une jellaba blanche et verte sur son compte Instagram, pour signifier son attachement à la culture marocaine dont elle garde encore d’immenses souvenirs. « I’ll never forget Morocco... » (« Je n’oublierai jamais le Maroc »), a-t-elle partagé en commentaire.

Le célèbre magazine « Vogue » qui s’était offert l’exclusivité mondiale du mariage de l’ancienne miss Vancouver et Idris Elba avait déjà publié des photos de ces moments inoubliables sur son compte Instagram, en attendant sa parution de juillet qui, comme annoncé aux internautes, sera totalement consacrée à ces moments du couple à Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage

Aller plus loin

Pas de James bond noir (pour l’instant) à cause des racistes

Ciblé par un débat sur une éventuelle interprétation de James Bond, l’acteur britannique Idris Elba a déclaré, dans une interview parue dans le dernier numéro de Vanity Fair,...

Mariage d’Idris Elba et Sabrina Dhowre à Marrakech

Idris Elba, élu récemment « l’homme le plus sexy au monde » et Sabrina Dhowre, ancienne miss Vancouver, se sont mariés vendredi dernier à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?