Recherche

Marrakech choisie pour le prochain défilé « Croisière 2020 » de Christian Dior

4 février 2019 - 17h40 - Culture

© Copyright : DR

Le 29 avril prochain, dans un lieu encore tenu secret à Marrakech, aura lieu le prochain défilé de l’une des plus prestigieuses maisons de couture françaises : Christian Dior. Un rendez-vous immanquable dans l’univers de la mode.

Christian Dior jettera-t-il son dévolu sur la ville ocre, après Yves Saint Laurent ? C’est en tous cas ce que peut laisser penser la récente décision du grand couturier français d’y présenter sa nouvelle collection.

Le lieu précis où aura lieu ce grand évènement fin avril prochain est encore inconnu, mais on peut s’attendre à un choix excellent vue les lieux choisis par Christian Dior les années précédentes pour faire défiler ses créations : En Angleterre, en 2016, le Palais de Blenheim ; en 2017 c’était le désert de Calabasas, en Californie ; Et, finalement, l’année dernière, les manèges de Chantilly.

Rappelons qu’Yves Saint Laurent lui-même avait intégré la maison Christian Dior en 1955, puis a même remplacé Dior à la tête de la maison après le décès de celui-ci, et ce, de 1956 à 1960.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact