Marrakech choisie pour le prochain défilé « Croisière 2020 » de Christian Dior

- 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le 29 avril prochain, dans un lieu encore tenu secret à Marrakech, aura lieu le prochain défilé de l’une des plus prestigieuses maisons de couture françaises : Christian Dior. Un rendez-vous immanquable dans l’univers de la mode.

Christian Dior jettera-t-il son dévolu sur la ville ocre, après Yves Saint Laurent ? C’est en tous cas ce que peut laisser penser la récente décision du grand couturier français d’y présenter sa nouvelle collection.

Le lieu précis où aura lieu ce grand évènement fin avril prochain est encore inconnu, mais on peut s’attendre à un choix excellent vue les lieux choisis par Christian Dior les années précédentes pour faire défiler ses créations : En Angleterre, en 2016, le Palais de Blenheim ; en 2017 c’était le désert de Calabasas, en Californie ; Et, finalement, l’année dernière, les manèges de Chantilly.

Rappelons qu’Yves Saint Laurent lui-même avait intégré la maison Christian Dior en 1955, puis a même remplacé Dior à la tête de la maison après le décès de celui-ci, et ce, de 1956 à 1960.

  • Marrakech accueille le défilé Croisière 2020 de Dior

    Evénement unique, le défilé Croisière 2020 de Dior a vu des personnalités mondiales du cinéma et de la mode se donner rendez-vous dans la ville ocre. Après le récent mariage de l'acteur britannique Idris Elba, Marrakech qui est devenue le haut lieu des grandes manifestations mondiales était encore sous le feu des projecteurs lundi dernier.

  • L'anniversaire de rêve de Jessica Alba à Marrakech (photo)

    La semaine dernière à Marrakech, le défilé Croisière 2020 de Dior a mobilisé plusieurs personnalités du monde du cinéma et de la mode. L'actrice et femme d'affaires américaine Jessica Alba qui fêtait son anniversaire la veille de cet événement n'oubliera pas de sitôt cette ambiance chaleureuse dont elle a été entourée dans la ville ocre.

  • La villa d'Yves Saint Laurent à Tanger a été vendue

    Changement de propriétaire pour la villa Mabrouka à Tanger du grand couturier français Yves Saint Laurent décédé en 2008. Les fruits de cette vente vont servir à des actions caritatives et culturelles au Maroc, annonce la Fondation Majorelle.

  • Carole Samaha attendue à Tanger pour la cinquième édition du CaftaNorte

    Alors qu'elle était déjà venue au Maroc pour un spectacle, il y a un an et demi, Carole Samaha s'apprête à y revenir, courant mars prochain, cette fois pour le CaftaNorte, un défilé de caftans qui en est à sa cinquième édition.

  • La très belle photo de famille de Nora Attal

    Nora Attal vient de poser avec les membres de sa famille, pour la nouvelle édition de juillet 2019 du Magazine, Vogue italia, consacré à l' “ADN”. Ce faisant, celle qui est cataloguée comme étant l'une des mannequins les plus en vogue et les plus courtisées, place les siens au faîte même de ses moments de succès.

  • Jessica Alba pose pour le créateur marocain Hassan Hajjaj (photo)

    Après s'être offert un anniversaire chic à Marrakech, Jessica Alba a posé pour le créateur marocain Hassan Hajjaj.

  • La Marocaine Malika El Maslouhi dans le top mondial

    Le magazine de mode américain, Vogue, a classé Malika El Maslouhi sur la liste des meilleurs mannequins à la Fashion week de New York (NYFW)-printemps 2020.

  • Vueling lance le vol Malaga-Marrakech

    Nouvelle desserte pour Marrakech. La compagnie aérienne espagnole Vueling vient d'annoncer le lancement prochain d'une nouvelle liaison aérienne entre la ville de Malaga, dans le sud de l'Espagne, et la ville ocre.

  • Le mariage gay de Marrakech devait unir deux hommes marocains âgés de 24 et 26 ans

    Le mariage gay dans une maison d'hôtes à proximité de la ville ocre vient de faire reparler de lui, cette fois-ci aux USA. Le site Therebel.com, un site d'activistes qui prônent les combats contre les « injustices » et les « inégalités » en tous genres, vient de le placer en 7ème place d'un top ten assez hétérogène que le média ne prend pas la peine de décrire.

  • Football : changement de date pour le match Maroc-Malawi

    Alors qu'il était initialement prévu le samedi 23 mars prochain, le match entre le Maroc et le Malawi comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 vient d'être reporté.