Marrakech choisie pour le prochain défilé « Croisière 2020 » de Christian Dior

4 février 2019 - 17h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le 29 avril prochain, dans un lieu encore tenu secret à Marrakech, aura lieu le prochain défilé de l’une des plus prestigieuses maisons de couture françaises : Christian Dior. Un rendez-vous immanquable dans l’univers de la mode.

Christian Dior jettera-t-il son dévolu sur la ville ocre, après Yves Saint Laurent ? C’est en tous cas ce que peut laisser penser la récente décision du grand couturier français d’y présenter sa nouvelle collection.

Le lieu précis où aura lieu ce grand évènement fin avril prochain est encore inconnu, mais on peut s’attendre à un choix excellent vue les lieux choisis par Christian Dior les années précédentes pour faire défiler ses créations : En Angleterre, en 2016, le Palais de Blenheim ; en 2017 c’était le désert de Calabasas, en Californie ; Et, finalement, l’année dernière, les manèges de Chantilly.

Rappelons qu’Yves Saint Laurent lui-même avait intégré la maison Christian Dior en 1955, puis a même remplacé Dior à la tête de la maison après le décès de celui-ci, et ce, de 1956 à 1960.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mode

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Malika El-Maslouhi heureuse de son voyage « magique » au Maroc

La mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi s’est récemment rendue au Maroc, où il a passé de bons moments. Elle évoque un voyage « magique ».

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.