Recherche

Carole Samaha attendue à Tanger pour la cinquième édition du CaftaNorte

2 février 2019 - 10h20 - Culture

© Copyright : DR

Alors qu’elle était déjà venue au Maroc pour un spectacle, il y a un an et demi, Carole Samaha s’apprête à y revenir, courant mars prochain, cette fois pour le CaftaNorte, un défilé de caftans qui en est à sa cinquième édition.

Carole Samaha sera, selon AlYaoum24, l’invitée, cette année, du CaftaNorte, grand défilé de caftans de la ville du détroit, qui aura lieu le 9 mars prochain. Seront également présents nombre de stylistes marocains et arabes venus dévoiler leurs dernières créations.

Mais… Quid du CaftaNorte ?

La quatrième édition de ce rendez-vous de la mode avait vu la présence notable, en tant qu’invitée, de la chanteuse Samira Saïd et de nombreux autres artistes et grands noms de la mode. Cette dernière avait même, la veille de l’événement, rendu visite à un orphelinat et déjeuné avec les enfants, toujours à Tanger.

Lors de cette même quatrième édition était également présent le styliste égyptien, connu pour habiller les stars égyptiennes, Hany Behiri, autour duquel une polémique récente au sujet d’une robe coûtant plus 10 millions d’euros est née.

Samira Saïd, Carole Samaha, Hany Behiri… Encore très peu médiatisé, le CaftaNorte n’en semble donc pas moins un événement de grande envergure.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact