Recherche

La drôle de photo de Maria Sharapova à Marrakech

6 février 2019 - 16h30 - Maroc

© Copyright : DR

La tenniswoman russe Maria Sharapova vient tout récemment de rejoindre la liste des célébrités photographiées par Hassan Hajjaj, après Will Smith, Madonna, ou encore Cardi B. On la voit dans une photo portant une tenue (très) haute en couleurs.

C’est sur Instagram que le photographe maroco-britannique Hassan Hajjaj, connu pour photographier les stars, a publié une de ses plus récentes photos dont le modèle n’est autre que la joueuse internationale de Tennis russe Maria Sharapova. Et c’est loin d’être du noir et blanc…

Actuellement en voyage à Marrakech (elle s’est photographiée un peu partout dans la ville ocre à en juger par ses selfies), Sharapova a fini par atterrir devant l’objectif de Hassan Hajjaj dans une tenue assez fascinante et prenant une pose qui ne l’est pas moins. En effet, c’est un ensemble assez hétérogène dont on l’habille pour la photo : lunettes de soleil, jellaba, Saroual, foulard, babouches et chaussettes, dans des couleurs des plus improbables chacun.

Sur la photo publiée sur Instagram par Hajjaj on peut lire « Maria Sharapova Marrakech 2019, thank you Maria and big thanks to Tarik aka Cilvaringz, you the man. »

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact