Patrice Evra, en mode gnawi, semble adorer son voyage à Marrakech (vidéo)

28 février 2019 - 15h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Et c’est la folie à Marrakech ! à en croire les posts de sur Instagram de l’ancien international français Patrice Evra. On l’y voit même jouer du bendir en compagnie d’une troupe gnawa. Et il s’est souvenu de Medhi Benatia…

L’ancien joueur de Manchester United et de la Juve s’offre du bon temps à Marrakech, en compagnie de son frère et de ses amis. Il en profite pour poster des vidéos sur Instagram et on y voit du désert, des villas, et une ribambelle d’activités comme le quad ou la musique gnawa. Un peu comme Will Smith qui s’était habillé en gnawi à Marrakech il n’y a pas si longtemps, posant pour une série de photos pour le photographe marocain Hassan Hajjaj…

Patrice Evra a fait de nombreuses dédicaces à l’international marocain Medhi Benatia. « @m.benatia Beaucouww beaucouww de moutons ! Vive le Maroc », lui a-t-il dit. Medhi Benatia lui a répondu, également sur Instagram : « Ça fait plaisir mon frérot, j’espère que tu vas kiffer ton séjour au Maroc et à Marrakech. Je t’ai déjà dis le Maroc est le pays numéro 1, les gens sont accueillants, la nourriture est bonne. Profites-en mon frérot ! »

Medhi Benatia a ensuite repartagé les vidéos où on voit l’ex-joueur de Manchester en mode gnawi, bendir en main, s’amuser avec un groupe de gnawas.

Bon voyage !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea brade Hakim Ziyech

Après avoir échoué à signer l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son histoire, Chelsea souhaite recruter le milieu de terrain de Tottenham,...

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas booste les candidatures à l’académie Mohammed VI

Des anciens pensionnaires de l’académie Mohammed VI de football (AMF) ont aussi contribué à la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde. Cette contribution produit désormais un impact positif sur ce centre de formation national qui reçoit de...

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.