Patrice Evra, en mode gnawi, semble adorer son voyage à Marrakech (vidéo)

28 février 2019 - 15h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Et c’est la folie à Marrakech ! à en croire les posts de sur Instagram de l’ancien international français Patrice Evra. On l’y voit même jouer du bendir en compagnie d’une troupe gnawa. Et il s’est souvenu de Medhi Benatia…

L’ancien joueur de Manchester United et de la Juve s’offre du bon temps à Marrakech, en compagnie de son frère et de ses amis. Il en profite pour poster des vidéos sur Instagram et on y voit du désert, des villas, et une ribambelle d’activités comme le quad ou la musique gnawa. Un peu comme Will Smith qui s’était habillé en gnawi à Marrakech il n’y a pas si longtemps, posant pour une série de photos pour le photographe marocain Hassan Hajjaj…

Patrice Evra a fait de nombreuses dédicaces à l’international marocain Medhi Benatia. « @m.benatia Beaucouww beaucouww de moutons ! Vive le Maroc », lui a-t-il dit. Medhi Benatia lui a répondu, également sur Instagram : « Ça fait plaisir mon frérot, j’espère que tu vas kiffer ton séjour au Maroc et à Marrakech. Je t’ai déjà dis le Maroc est le pays numéro 1, les gens sont accueillants, la nourriture est bonne. Profites-en mon frérot ! »

Medhi Benatia a ensuite repartagé les vidéos où on voit l’ex-joueur de Manchester en mode gnawi, bendir en main, s’amuser avec un groupe de gnawas.

Bon voyage !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi, leader du PSG et icône marocaine

Si le titre de meilleur joueur africain de l’année lui a échappé de peu lundi dernier à Marrakech, Achraf Hakimi n’en demeure pas moins une figure incontournable du football continental. Le défenseur du Paris Saint-Germain, malgré la déception de ne...

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Azzedine Ounahi : une offre qui ne se refuse pas

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club français qui a fini par le prêter cette saison au Panathinaikos. L’international...

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Sofyan Amrabat reconnait avoir dissimulé une blessure

L’international marocain Sofyan Amrabat s’est confié sur ses débuts à Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival. Il a encore du mal à s’imposer à Old Trafford.