Recherche

Patrice Evra, en mode gnawi, semble adorer son voyage à Marrakech (vidéo)

© Copyright : DR

28 février 2019 - 15h40 - Maroc

Et c’est la folie à Marrakech ! à en croire les posts de sur Instagram de l’ancien international français Patrice Evra. On l’y voit même jouer du bendir en compagnie d’une troupe gnawa. Et il s’est souvenu de Medhi Benatia…

L’ancien joueur de Manchester United et de la Juve s’offre du bon temps à Marrakech, en compagnie de son frère et de ses amis. Il en profite pour poster des vidéos sur Instagram et on y voit du désert, des villas, et une ribambelle d’activités comme le quad ou la musique gnawa. Un peu comme Will Smith qui s’était habillé en gnawi à Marrakech il n’y a pas si longtemps, posant pour une série de photos pour le photographe marocain Hassan Hajjaj…

Patrice Evra a fait de nombreuses dédicaces à l’international marocain Medhi Benatia. « @m.benatia Beaucouww beaucouww de moutons ! Vive le Maroc », lui a-t-il dit. Medhi Benatia lui a répondu, également sur Instagram : « Ça fait plaisir mon frérot, j’espère que tu vas kiffer ton séjour au Maroc et à Marrakech. Je t’ai déjà dis le Maroc est le pays numéro 1, les gens sont accueillants, la nourriture est bonne. Profites-en mon frérot ! »

Medhi Benatia a ensuite repartagé les vidéos où on voit l’ex-joueur de Manchester en mode gnawi, bendir en main, s’amuser avec un groupe de gnawas.

Bon voyage !

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact