Un joueur marocain violemment agressé

1er mai 2024 - 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le milieu de terrain marocain du Hertha Berlin, Aymen Barkok, a été victime d’une agression dans un restaurant dans la capitale allemande. Hospitalisé, il sera éloigné des pelouses pour une durée non encore précisée.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Alors qu’il se trouvait dans un restaurant de Berlin, en Allemagne, Aymen Barkok a été attaqué par plusieurs individus et a subi des coups et blessures au visage. Admis dans un des hôpitaux de la capitale allemande, il a été opéré avec succès. Cette agression l’éloignera des pelouses pour une durée non encore déterminée.« Notre milieu de terrain a déjà été opéré avec succès dimanche, mais il ne sera pas à notre disposition pour le moment », fait savoir son club, Hertha Berlin dans un communiqué.

À lire :Le joueur marocain Oussama Assaidi victime d’un cambriolage à main armée

Selon le club allemand, une enquête est cours pour élucider cette agression. En attendant, il souhaite prompt rétablissement au Lion de l’Atlas. « Les faits ont été enregistrés par la police dans la nuit. Nous souhaitons à Aymen un bon et rapide rétablissement et espérons qu’il pourra bientôt retrouver le chemin des terrains », ajoute Hertha Berlin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Berlin - Violences et agressions - Aymen Barkok

Aller plus loin

Le joueur marocain Oussama Assaidi victime d’un cambriolage à main armée

La police d’Amsterdam a procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans, suspecté d’être impliqué dans le cambriolage de la maison de l’ancien footballeur professionnel Oussama...

Mort tragique d’un jeune joueur marocain en Espagne

En Espagne, un jeune joueur marocain est mort à l’âge de 16 ans suite à un dramatique accident.

Le joueur marocain Ilias Chair condamné à deux ans de prison

Le footballeur marocain, Ilias Chair, a été condamné à deux ans de prison, dont un ferme, en Belgique pour avoir fracturé le crâne d’un chauffeur de camion.

Un héros ordinaire : Ali Bourfa sauve la vie d’un joueur lors d’un match

Victime d’un malaise lors d’un match de football entre parents et enfants à Londerzeel, un homme s’effondre. Ali Bourfa, entraîneur des U14 de Londerzeel SK (Belgique) réussit à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

Un supporter arrêté après avoir enlacé Zakaria Aboukhlal

La police a interpellé un supporter qui a enlacé l’international marocain Zakaria Aboukhlal quelques minutes avant la fin du match opposant Montpellier à Toulouse (1-2) dimanche 9 avril au stade de la Mosson.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Newcastle - PSG : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Après la défaite cinglante du Paris Saint-Germain face à Newcastle en Ligue des Champions (1-4), les analyses et critiques ne se sont pas fait attendre. En particulier, les performances d’Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG, ont été largement...

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.