Le joueur marocain Oussama Assaidi victime d’un cambriolage à main armée

- 07h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La police d’Amsterdam a procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans, suspecté d’être impliqué dans le cambriolage de la maison de l’ancien footballeur professionnel Oussama Assaidi.

L’intervention policière s’est déroulée vendredi après-midi, suite à une enquête menée par la police judiciaire dans le quartier de la Rozengracht à Amsterdam, rapporte la presse locale.

A lire : Cambriolage de 200 000 euros : un enfant marocain (12 ans) arrêté à Paris

Les faits remontent à jeudi dernier, aux alentours de 18h30, quand la police a été alertée d’un cambriolage à Abcoude. Le malfaiteur, armé, s’est emparé de biens avant de prendre la fuite. Dans sa course, il a également dérobé un scooter pour échapper aux forces de l’ordre.

Oussama Assaidi, ancien joueur international marocain et victime de ce vol, a révélé au journal De Telegraaf que le butin était composé de deux sacs. Il a également affirmé que le voleur aurait attendu et menacé sa femme avec une arme à feu pour forcer son entrée.

  • Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

    Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s'est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

  • Comment Oussama Idrissi a rejoint son nouveau club au Mexique

    Oussama Idrissi doit son arrivée à Pachuca à Santiago et Christian Gimenez. Les deux ont mené les négociations et milité pour l'intégration du Marocain dans le club mexicain.

  • Oussama Idrissi se retrouve au Mexique

    Oussama Idrissi a intégré le club mexicain de Pachuca, après un transfert in extremis qui s'est conclu dans les dernières heures du mercato estival. L'ailier marocain est arrivé il y a quelques jours à La Bella Airosa et a été présenté lundi au public.

  • Endetté, Mohamed Ihattaren perd sa maison

    La maison de l'ancien footballer Mohamed Ihattaren dans le quartier Haarzicht à Utrecht aux Pays-Bas, a été vendue jeudi lors d'une vente aux enchères forcée.

  • France : la veuve d'un ancien Premier ministre marocain cambriolée

    La police judiciaire de Paris enquête sur un cambriolage survenu mardi à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine). La victime, une dame âgée de 80 ans, n'est autre que la veuve de l'ancien Premier ministre marocain, Abdellatif Filali. Des objets d'une valeur estimée à 300 000 euros ont été emportés.

  • Deux options pour Oussama Idrissi

    Feyenoord s'intéresse à nouveau à Oussama Idrissi. Le champion d'Eredivisie veut s'offrir l'ailier d'origine marocaine de Séville, également très convoité par le club saoudien Damac.

  • Les Lions de l'Atlas en deuil

    Le monde du football marocain est en deuil suite à l'annonce du décès d'Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l'âge de 53 ans.

  • Cambriolage de 200 000 euros : un enfant marocain (12 ans) arrêté à Paris

    Un mineur marocain de 12 ans s'est enfui avec une montre de luxe de 200 000 euros après avoir cambriolé un appartement à Paris (XVIe). Arrêté dans le quartier de la Goutte-d'Or, l'adolescent a été remis en liberté avec une convocation devant le juge des enfants chargé de mettre en place des mesures éducatives.

  • Oussama Idrissi, le grand oublié de Regragui (vidéo)

    L'attaquant marocain du club mexicain Pachuca, Oussama Idrissi, a exprimé sa déception après n'avoir pas été convoqué par Walid Regragui pour les matchs amicaux face à l'Angola et la Mauritanie, prévus les 22 et 26 mars au Grand stade d'Agadir.

  • Le FC Séville vire Oussama Idrissi

    Le FC Séville vient de mettre fin au contrat qui le liait avec le joueur marocain Oussama Idrissi. Le club andalou a tout bonnement résilié le contrat avec le joueur.