Maroc : la police résout l’affaire du coffre-fort volé à Smara
Une opération a été réalisée par les forces de police à Laâyoune, Smara et Agadir, en collaboration avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire.
La police d’Amsterdam a procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans, suspecté d’être impliqué dans le cambriolage de la maison de l’ancien footballeur professionnel Oussama Assaidi.
L’intervention policière s’est déroulée vendredi après-midi, suite à une enquête menée par la police judiciaire dans le quartier de la Rozengracht à Amsterdam, rapporte la presse locale.
A lire : Cambriolage de 200 000 euros : un enfant marocain (12 ans) arrêté à Paris
Les faits remontent à jeudi dernier, aux alentours de 18h30, quand la police a été alertée d’un cambriolage à Abcoude. Le malfaiteur, armé, s’est emparé de biens avant de prendre la fuite. Dans sa course, il a également dérobé un scooter pour échapper aux forces de l’ordre.
Oussama Assaidi, ancien joueur international marocain et victime de ce vol, a révélé au journal De Telegraaf que le butin était composé de deux sacs. Il a également affirmé que le voleur aurait attendu et menacé sa femme avec une arme à feu pour forcer son entrée.
Aller plus loin
Une opération a été réalisée par les forces de police à Laâyoune, Smara et Agadir, en collaboration avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire.
Un mineur marocain de 12 ans s’est enfui avec une montre de luxe de 200 000 euros après avoir cambriolé un appartement à Paris (XVIe). Arrêté dans le quartier de la Goutte-d’Or,...
Un Marocain de 32 ans, sans domicile fixe, mais souvent localisé à Figeac, a été arrêté mercredi au volant d’une voiture volée. Présumé auteur de cambriolages de plusieurs...
Des individus sont entrés par effraction dans le restaurant le Lin Oriental, rue de Guise à Saint-Quentin, appartenant à une Franco-marocaine. Ils l’ont mis en sac avant de...
Ces articles devraient vous intéresser :