Le joueur marocain Oussama Assaidi victime d’un cambriolage à main armée

11 novembre 2023 - 07h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

La police d’Amsterdam a procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans, suspecté d’être impliqué dans le cambriolage de la maison de l’ancien footballeur professionnel Oussama Assaidi.

L’intervention policière s’est déroulée vendredi après-midi, suite à une enquête menée par la police judiciaire dans le quartier de la Rozengracht à Amsterdam, rapporte la presse locale.

A lire : Cambriolage de 200 000 euros : un enfant marocain (12 ans) arrêté à Paris

Les faits remontent à jeudi dernier, aux alentours de 18h30, quand la police a été alertée d’un cambriolage à Abcoude. Le malfaiteur, armé, s’est emparé de biens avant de prendre la fuite. Dans sa course, il a également dérobé un scooter pour échapper aux forces de l’ordre.

Oussama Assaidi, ancien joueur international marocain et victime de ce vol, a révélé au journal De Telegraaf que le butin était composé de deux sacs. Il a également affirmé que le voleur aurait attendu et menacé sa femme avec une arme à feu pour forcer son entrée.

Sujets associés : Amsterdam - Oussama Assaidi - Vol

Aller plus loin

France : un SDF marocain en prison pour une série de cambriolages

Un Marocain de 32 ans, sans domicile fixe, mais souvent localisé à Figeac, a été arrêté mercredi au volant d’une voiture volée. Présumé auteur de cambriolages de plusieurs...

Maroc : la police résout l’affaire du coffre-fort volé à Smara

Une opération a été réalisée par les forces de police à Laâyoune, Smara et Agadir, en collaboration avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire.

Saint-Quentin : cambriolage d’un restaurant et tags racistes sur des murs, une MRE dévastée

Des individus sont entrés par effraction dans le restaurant le Lin Oriental, rue de Guise à Saint-Quentin, appartenant à une Franco-marocaine. Ils l’ont mis en sac avant de...

Cambriolage de 200 000 euros : un enfant marocain (12 ans) arrêté à Paris

Un mineur marocain de 12 ans s’est enfui avec une montre de luxe de 200 000 euros après avoir cambriolé un appartement à Paris (XVIe). Arrêté dans le quartier de la Goutte-d’Or,...

Ces articles devraient vous intéresser :