Carcela, Aissati et Mrabet rejoignent les Lions de l’Atlas

- 18h08 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Après Youssef El Arabi, c’est au tour de Mehdi Carcela qui évolue au Standard de Liège, Ismaïl Aissati joueur professionnel à l’Ajax d’Amsterdam et Noureddine Mrabet, l’attaquant vedette du PSV Eindhoven, de rejoindre l’équipe nationale marocaine.

Les joueurs professionnels ont tous trois adressé une lettre à la FIFA dans laquelle ils annoncent leur choix du Maroc.

A cet effet, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) préparerait déjà les passeports marocains de Mehdi Carcela, Ismaïl Aissati et Noureddine Mrabet, que le sélectionneur national compte faire participer aux prochaines rencontres du Maroc

  • Mehdi Carcela officiellement au Maroc

    Mehdi Carcela-Gonzales, le milieu de terrain du Standard de Liège (D1/Belgique), a officiellement choisi de défendre les couleurs du Maroc selon la Fédération Royale Marocaine (FRMF).

  • Ismail Aissati et Nordin Amrabat au Maroc

    Les espoirs néerlandais, Ismail Aissati et Nordin Amrabat ont eu l'aval de la FIFA pour rejoindre les Lions de l'Atlas.

  • Mehdi Carcela choisit officiellement le Maroc

    Mehdi Carcela a finalement choisi de rejoindre la sélection nationale marocaine, après de longs mois de rumeurs qui l'annonçaient tantôt en sélection nationale belge, tantôt dans les rangs des Lions de l'Atlas.

  • La Fifa autorise Mehdi Carcela à jouer pour le Maroc

    Le belgo-marocain Mehdi Carcela a reçu l'autorisation de la FIFA pour jouer avec le Maroc. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait faire appel à lui pour la prochaine rencontre de la sélection nationale face à la Libye.

  • Le PSG veut Mehdi Carcela

    Mehdi Carcela, le milieu de terrain marocain du Standard de Liège, intéresserait le Paris Saint Germain, au point de dépêcher l'un de ses techniciens en Belgique pour observer le jeune joueur en pleine action.

  • Carcela dément à nouveau avoir choisi le Maroc

    Le median belgo-marocain Mehdi Carcela a à nouveau démenti avoir opté définitivement pour le Maroc. Invité par les sélections belge et marocaine, Carcela avait pourtant étonné le monde footballistique belge en refusant de répondre à l'appel de Georges Leekens face à l'Allemagne et la Turquie

  • Mehdi Carcela : "Gagner contre l'Algérie plus important que la Coupe du Monde"

    Le jeune international marocain, Mehdi Carcela, interrogé sur sa participation à la rencontre face à l'Algérie, a estimé que la victoire de celle-ci était plus importante qu'une qualification à la Coupe du monde !

  • Ismaïl Aissati et Nordin Amrabat optent pour le Maroc

    Ismaïl Aissati et Nordin Amrabat se disent tous deux prêts à rejoindre la sélection nationale marocaine. Eric Gerets pourrait faire appel à leurs services pour les rencontres éliminatoires de la CAN-2012.

  • Ismaïl Aissati à Arnhem pour une saison

    L'international Maroco-Néerlandais Ismaïl Aissati, évoluant à l'Ajax d'Amsterdam, a été prêté pour une saison au club Vitesse Arnhem, selon un communiqué diffusé par ce club.

  • Les joueurs convoqués pour le match Maroc-Niger

    Le sélectionneur de l'équipe nationale, Eric Gerets, a dévoilé ce mercredi la liste des vingt trois joueurs convoqués pour la rencontre amicale prévue le 9 février prochain face au Niger.