Recherche

Maroc : des joueurs sanctionnés après avoir fumé de la chicha (vidéo)

© Copyright : DR

1er juin 2016 - 11h45 - Sport

Quelques jours après la diffusion d’une vidéo montrant des joueurs de l’équipe olympique marocaine de football en train de fumer le narguilé, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de sévir.

Deux joueurs ont déjà été sanctionnés. Il s’agit de Fahd Moufi et d’Adnan Hugo Boumous qui ont déjà été renvoyés après une réunion hier soir de la FRMF, rapporte Alyaoum24. Dans un message publié sur son compte Facebook, Fahd Moufi présente ses excuses aux Marocains et au staff.

« Du fond de mon coeur, j’adresse mes plus sincères excuses à tous les Marocains, à mon sélectionneur et au staff technique de l’équipe, au président et à tous les membres de la fédération marocaine, et au directeur technique national. Vous avez tous cru en moi en me convoquant en équipe olympique, je vous en remercie, et je vous promet d’être à la hauteur des attentes placées en moi à l’avenir. »

C’est également le cas d’Adnane qui a présenté ses excuses au staff et aux joueurs.

Quant à Mehdi Benatia et Youssef El-Arabi, ils ont reçu un avertissement verbal de la part du sélectionneur Harvé Renard.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact