Le décès tragique du fils de Karim Alami, ex-gloire du tennis

20 août 2019 - 09h20 - Sport - Ecrit par : K.B

L’information a fait le tour de la toile. L’ancienne gloire marocaine du tennis, Karim Alami, vient d’apprendre la perte tragique de son fils, dans un accident de la circulation.

Le dimanche 18 août 2019, au soir, le fils de Karim Alami, à peine âgé de 16 ans, a perdu la vie dans un accident tragique, sur les routes de l’île volcanique indonésienne, Bali.

Très connu dans les milieux sportif et médiatique, l’ancienne star marocaine du tennis, encore sous le choc, a reçu de nombreux messages de condoléances.

Karim Alami avait fait le bonheur du tennis marocain dans les années 1990-2000. Avec Hicham Arazi et Younes El Aynaoui, ils avaient réussi à hisser le drapeau national à plusieurs occasions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tennis - Karim Alami - Accident

Aller plus loin

Vidéo : le message très émouvant de Rafael Nadal à Karim Alami

L’Espagnol Rafael Nadal a exprimé sa compassion à l’ancien tennisman marocain, Karim Alami, suite au décès de son fils dans un accident à Bali, il y a deux semaines. Le n°2...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugo Gaston et Younes El Aynaoui, une alliance prometteuse sur terre battue

Âgé de 22 ans, Hugo Gaston n’a pas connu la période de gloire du charismatique Younes El Aynaoui sur le circuit ATP, mais il a regardé des vidéos de l’ancien joueur marocain sur YouTube. Le Français se dit ravi d’avoir le joueur légendaire dans son...

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.