Un champion du monde en vacances au Maroc

- 08h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Champion du Monde de football, Raphaël Varane, profite bien de ses vacances dans la ville de Chefchaouen, au nord du Maroc, avec sa famille. Tout comme de nombreuses célébrités, il a succombé au charme de la ville bleue.

Raphaël Varane n’a pas résisté à l’envie de passer quelques jours en famille au Maroc. Sur son compte Instagram où il a d’ailleurs publié une photo-souvenir, on voit l’international français avec sa femme et son fils sur les marches colorées d’un petit riad, devant les célèbres murs bleus de la ville. « Enjoy », a alors écrit Varane, avec le hashtag, « #familytime ».

Actuellement en congé estival avant la reprise de la saison avec le Real de Madrid, Raphaël Varane profite bien de ses vacances sur la côte méditerranéenne, en famille, entre plage, jeux et virées en jet-ski, avec son fils.

Plusieurs célébrités, dont de nombreuses stars du football, ont, au cours de ces dernières années, visité le Maroc. En février 2018, la célèbre joueuse de tennis, Maria Sharapova, a partagé des séries de photos avec ses nombreux admirateurs sur les réseaux sociaux, pendant son séjour touristique à Marrakech. En 2018, plusieurs joueurs dont Theo Hernadez et Isco y ont aussi passé un bref séjour.

  • Raphaël Varane profite du soleil de Marrakech

    Le défenseur central du Real Madrid, Raphaël Varane, bénéficiant de quelques jours de repos collectifs accordés par l'entraîneur du club, Zinédine Zidane, a choisi la ville de Marrakech pour passer de bons moments.

  • Badr Hari profite de sa famille avant le très attendu combat

    En prélude au très attendu combat de kick-boxing entre le champion marocain et Rico Verhoeven, Badr Hari profite de sa famille.

  • Ces MRE qui font la fierté du Maroc

    Le Maroc compte dans sa diaspora nombre de sportifs qui hissent haut le drapeau du Royaume.

  • Zinédine Zidane en mode vacances à Marrakech

    Zinédine Zidane a été aperçu à la fin de la semaine dernière dans les ruelles de Marrakech, accompagné de membres de sa famille et de proches.

  • Zinedine Zidane veut à tout prix Achraf Hakimi

    Les performances de deux joueurs évoluant au club allemand du Borussia Dortmund intéressent Zinédine Zidane, entraîneur du Real de Madrid, qui continue de renforcer son équipe. Il s'agit de l'international anglais, Jadon Sancho, et du Marocain, Achraf Hakimi.

  • Laurent Blanc ne veut pas entraîner le Maroc

    Arrivé au Maroc, le mercredi 7 juillet dernier, pour régler les derniers détails de son contrat en tant que sélectionneur de l'équipe nationale, Laurent Blanc a décliné l'offre de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

  • Hiba Abouk félicite Achraf Hakimi

    Lors de la deuxième journée de la Bundesliga, l'international marocain, Achraf Hakimi, qui revient fraîchement des vacances avec sa compagne, l'actrice Hiba Abouk, s'est illustré d'une belle manière, en marquant le but qui a assuré la victoire à son équipe, le Borussia Dortmund, qui affrontait la Cologne, rapporte le média espagnol, El Desmarque actualidad.

  • Football : le Barça recrute Chadi Riad, jeune crack de 16 ans

    Le prestigieux Centre de formation des Blaugrana, la Masia, ouvre ses portes à Chadi Riad, la star des "Lionceaux de l'Atlas", de la catégorie u17. A 16 ans, il rejoint ce club mythique pour mettre en valeur ses talents et bénéficier d'une expérience de taille.

  • N'étalez pas vos richesses sur les réseaux sociaux, met en garde Saïss

    L'international marocain et défenseur du Wolverhampton Wanderer, Romain Saïss, exhorte les footballeurs de haut niveau à utiliser avec précaution les réseaux sociaux. Son appel vise à les prévenir du danger qu'ils encourent avec les criminels qui sont toujours aux aguets.

  • Le décès tragique du fils de Karim Alami, ex-gloire du tennis

    L'information a fait le tour de la toile. L'ancienne gloire marocaine du tennis, Karim Alami, vient d'apprendre la perte tragique de son fils, dans un accident de la circulation.