Karim Bellarabi chez les Lions de l’Atlas ?

15 mai 2011 - 23h35 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’ailier droit marocain Karim Bellarabi de l’Eintracht Braunschweig, club allemand de troisième division, serait l’une des perles rares dénichées par le sélectionneur national Eric Gerets, pour rejoindre l’équipe nationale.

Le futur Lion de l’Atlas, également approché par la sélection allemande, aurait choisi de porter les couleurs nationales, selon le bihebdomadaire marocain Al Mountakhab.

Karim Bellarabi ne participera pas au match Maroc-Algérie, mais Gerets espère le mettre à l’épreuve en août prochain, lors du match amical qui opposera la sélection nationale au Sénégal.

La Fédération Royale Marocaine de Football aurait d’ailleurs déjà entrepris les démarches administratives nécessaires auprès de la FIFA, pour permettre à Bellarabi de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Formé au Werder de Brême, Karim Bellarabi, 21 ans, rejoindra le Bayer Leverkusen (2ème de Bundesliga) dès la fin de sa saison avec l’Eintracht Brauncschweig.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Eric Gerets - Karim Bellarabi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc accélère ses grands projets

Le Maroc s’apprête à vivre une décennie placée sous le signe du ballon rond. Après l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, le Royaume accueillera, en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, la Coupe du Monde de football en 2030....

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Les conseils de Youssef Chippo aux Lions de l’Atlas

Analysant la performance des Lions de l’Atlas après leur victoire sur le Lesotho (1-0) lundi, lors de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025, Youssef Chippo, ex-international marocain, a insisté sur...

Mohamed Ihattaren : le retour inattendu du prodige marocain

Le milieu de terrain néerlandais Mohamed Ihattaren d’origine marocaine, un temps considéré comme l’une des plus grandes promesses du football européen, tente un nouveau départ au RKC Waalwijk.

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

Yassine Bounou ménacé

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, devrait bientôt dévoiler la liste des joueurs qui seront convoqués pour le dernier stage d’entraînement avant la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). En attendant, l’on se demande si Yassine...

Eliesse Ben Seghir offre la victoire à Monaco face à Strasbourg

L’AS Monaco a arraché une victoire précieuse face à Strasbourg (1-3) ce samedi, lors de la 11ᵉ journée de Ligue 1. Menés au score après l’ouverture du score de Guéla Doué (29ᵉ), les Monégasques ont pu compter sur un Eliesse Ben Seghir des grands soirs...

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !