Recherche

Angleterre : une célébrité anglo-marocaine, finaliste de Strictly Come Dancing

© Copyright : DR

16 décembre 2019 - 20h00 - Culture - Par: S.A

Karim Zeroual, célèbre présentateur anglo-marocain de télévision pour enfants et son partenaire professionnel, la danseuse galloise Amy Dowden, a participé, samedi 14 décembre, à la finale de la 17ème édition du concours de danse britannique Strictly Come Dancing.

Trois couples finalistes étaient en lice pour la finale de 17ème édition du concours de danse britannique Strictly Come Dancing. A l’occasion, chaque couple a exécuté trois différentes danses.

A la fin de la compétition, Karim Zeroual et son partenaire Amy Dowden n’ont pas réussi à décrocher le trophée Glitterball. Les prestations de l’ancien acteur et pilote de course Emmerdale Kelvin Fletcher et Oti Mabuse ont plus séduit le jury.

En demi-finale, Zeroual et son partenaire de danse ont pu convaincre les jurés, avec un tango argentin bien orchestré. Résultat : ils ont obtenu un score de 36 sur 40. Seulement, le trophée Glitterball leur a filé entre les doigts lors de la finale.

Né à Londres de parents d’origine marocaine, Karim Zeroual, 26 ans, a fréquenté une école de théâtre dans la capitale anglaise. Il est présentateur de l’émission CBBC de la BBC. Ses danses préférées sont la Salsa, la valse viennoise, tango argentin, etc.

Mots clés: Grande-Bretagne , Danse , Karim Zeroual

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact