Angleterre : une célébrité anglo-marocaine, finaliste de Strictly Come Dancing

- 20h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Karim Zeroual, célèbre présentateur anglo-marocain de télévision pour enfants et son partenaire professionnel, la danseuse galloise Amy Dowden, a participé, samedi 14 décembre, à la finale de la 17ème édition du concours de danse britannique Strictly Come Dancing.

Trois couples finalistes étaient en lice pour la finale de 17ème édition du concours de danse britannique Strictly Come Dancing. A l’occasion, chaque couple a exécuté trois différentes danses.

A la fin de la compétition, Karim Zeroual et son partenaire Amy Dowden n’ont pas réussi à décrocher le trophée Glitterball. Les prestations de l’ancien acteur et pilote de course Emmerdale Kelvin Fletcher et Oti Mabuse ont plus séduit le jury.

En demi-finale, Zeroual et son partenaire de danse ont pu convaincre les jurés, avec un tango argentin bien orchestré. Résultat : ils ont obtenu un score de 36 sur 40. Seulement, le trophée Glitterball leur a filé entre les doigts lors de la finale.

Né à Londres de parents d’origine marocaine, Karim Zeroual, 26 ans, a fréquenté une école de théâtre dans la capitale anglaise. Il est présentateur de l’émission CBBC de la BBC. Ses danses préférées sont la Salsa, la valse viennoise, tango argentin, etc.

  • Mort de Zeroual, légende de la chanson populaire marocaine

    Le célèbre chanteur et comédien marocain, Mohamed Bechar, très connu sous le nom de Zeroual, s'est éteint mardi, à l'âge de 80 ans, des suites d'une longue maladie.

  • La meilleure lectrice arabe sera-t-elle à nouveau marocaine ?

    La représentante du Maroc au "Défi de la lecture arabe" à Dubaï vient de se qualifier pour le dernier tour de ce concours de promotion de la langue arabe, qui est à sa 4ème édition cette année. La finale aura lieu mercredi prochain.

  • Une vidéo fait scandale à la faculté de Mohammedia

    Une polémique est née autour d'une prestation de danse d'une étudiante à l'occasion de l'événement artistique organisé par les étudiants de la faculté des sciences sociales et économiques de Mohammedia. Cela s'est déroulé dans le cadre de la célébration de la Marche verte et de la fête de l'indépendance.

  • Voici Miss amazigh 2019 (photos)

    Hajar Mrabet a été consacrée le samedi 28 décembre, Miss Amazigh 2019, à Agadir. Cette infirmière de 22 ans, originaire de Tafraout, a non seulement convaincu le jury mais elle a aussi fait forte impression auprès des spectateurs.

  • AFRIMA 2019 : trois trophées pour le Maroc

    Le Maroc a fait sensation à la 6ème édition des All Africa Music Awards (AFRIMA). Ce Samedi 23 novembre à Lagos, les artistes marocains Aminux et Nada Azhari ont raflé trois trophées.

  • El Othmani promet 200 postes dans la fonction publique aux handicapés

    Le Chef du gouvernement Saâdeddine El Othmani a annoncé dimanche à Rabat 200 postes dans la fonction publique pour les personnes en situation de handicap.

  • Voici le palmarès du Festival de Marrakech

    Les projecteurs se sont éteints samedi sur la 18è édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM). Plusieurs productions cinématographiques ont été primées par le jury présidé par la britannique Tilda Swinton.

  • Défi de la Lecture arabe : Fatimazahra Adiar défendra le Maroc à Dubaï

    Elle n'a que quinze ans et représentera en octobre prochain le Maroc à la phase finale de la 4e édition du Défi de la Lecture arabe à Dubaï. Fatimazahra Adiar sera accompagnée de neuf candidats qui se sont distingués au cours des phases éliminatoires.

  • Medi1 TV ouvre son antenne aux auto-entrepreneurs

    Medi1 TV, chaine d'informations en continu, a lancé une nouvelle émission "Dir Mechrou3ek" en partenariat avec le groupe Banque Populaire. Elle vise à soutenir les auto-entrepreneurs et à promouvoir la voie de l'entrepreneuriat parmi les jeunes marocains.

  • Une Marocaine en finale du concours "Défi de la lecture arabe" à Dubaï

    Un an après la victoire de la jeune Meriem Amjoune au prestigieux concours "Défi de la lecture arabe", le Maroc se distingue à nouveau par le biais d'une jeune lycéenne qui désire hisser très haut les couleurs de son pays.