Recherche

Karine Ferri au Maroc pour un « nouveau projet » classé secret

© Copyright : DR

16 février 2020 - 11h00 - Société

La présentatrice vedette de TF1, Karine Ferri, est au Maroc depuis quelques jours. C’est dans le cadre d’un nouveau projet sur lequel la jeune femme de 37 ans préfère garder le secret, même si sur sa page Instagram, elle partage des photos et vidéos en guise de pistes.

Qu’est-ce que Karine Ferri peut bien mijoter ? Elle a annoncé travailler sur un nouveau projet, sans aller dans les détails. Elle maintient intact le suspense. La présentatrice avait déjà aiguisé la curiosité de ses fans le 30 janvier dernier, en postant une vidéo dans laquelle on la voit se promener dans les couloirs d’un château dans une tenue très chic. Nombreux sont les internautes, qui se disent que Karine Ferri prépare, à coup sûr, le lancement de sa propre ligne de vêtements, au regard des clichés et vidéos publiés sur Instagram, rapporte Paris Match.

La présentatrice est arrivée au Maroc avec un agenda bien chargé. Les photos et vidéos publiées le jeudi 13 février le montrent si bien. Virée entre amis à Agadir, puis shooting sur une plage devant un superbe coucher de soleil, ou encore perchée sur une Jeep, les cheveux aux vents dans une robe fluide. Que des photos et vidéos publiées avec les hashtags en anglais "Work", "Shooting", "New Project", un peu comme pour signifier que ce voyage était strictement professionnel.

Peut-être que la femme du footballeur Yoann Gourcuff prépare une nouvelle émission sur la mode, ou peut-être, comme l’ont deviné de nombreux fans, elle s’apprête à se lancer dans le monde de la mode, avec sa propre marque de vêtements. Qui sait ?

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact