Recherche

Saâd Lamjarred "change" de métier

© Copyright : DR

22 juillet 2020 - 16h30 - Culture

Après ses succès dans la chanson, l’artiste pop marocain Saâd Lamjarred vient de poser ses premiers pas sur le podium de la mode.

Le chanteur n’a pas attendu de profiter du succès de sa dernière vidéo « 3ada kalam » qui, faut-il le rappeler a pointé plus de 2 millions de vues en moins de 24h, avant de se lancer dans la mode. Estampillée « SL », la marque de vêtements du chanteur est un projet qu’il mûrissait depuis avec son équipe marocaine.

En effet, Saâd Lamjarred avait annoncé lors d’un concert live tenu sur son compte Instagram, l’arrivée de cette ligne de vêtements qui porte les initiales de son nom et promet de séduire ses fans tout en restant dans la sobriété. « Je voulais faire quelque chose de simple, beau et moderne  », avait annoncé le chanteur sur sa page Instagram. Et d’ajouter que «  Pour ce qui est du logo, il est 100% marocain et j’ai tenu à ce qu’il ait cette touche arabe », rapporte L’observateur du Maroc.

Pour ses débuts, cette marque de vêtements dont la promotion a déjà démarré, fournira dans un premier temps, des tee-shirts et de casquettes pour hommes et femmes.

Mots clés: Saâd Lamjarred , Mode

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact