Saâd Lamjarred laisse de côté la musique

22 juillet 2020 - 16h30 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Après ses succès dans la chanson, l’artiste pop marocain Saâd Lamjarred vient de poser ses premiers pas sur le podium de la mode.

Le chanteur n’a pas attendu de profiter du succès de sa dernière vidéo « 3ada kalam » qui, faut-il le rappeler a pointé plus de 2 millions de vues en moins de 24h, avant de se lancer dans la mode. Estampillée « SL », la marque de vêtements du chanteur est un projet qu’il mûrissait depuis avec son équipe marocaine.

En effet, Saâd Lamjarred avait annoncé lors d’un concert live tenu sur son compte Instagram, l’arrivée de cette ligne de vêtements qui porte les initiales de son nom et promet de séduire ses fans tout en restant dans la sobriété. « Je voulais faire quelque chose de simple, beau et moderne  », avait annoncé le chanteur sur sa page Instagram. Et d’ajouter que «  Pour ce qui est du logo, il est 100% marocain et j’ai tenu à ce qu’il ait cette touche arabe », rapporte L’observateur du Maroc.

Pour ses débuts, cette marque de vêtements dont la promotion a déjà démarré, fournira dans un premier temps, des tee-shirts et de casquettes pour hommes et femmes.

Sujets associés : Mode - Saâd Lamjarred

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

DJ Hamida sort «  Sunshine  », son nouvel album

Sunshine ! C’est le nouvel opus avec lequel DJ Hamida signe son retour après plusieurs mois de confinement. Surnommé « l’artiste de l’été » depuis plusieurs années, le DJ...

La visite de Saad Lamjarred à Fès fait polémique

La visite du chanteur marocain Saad Lamjarred à Fès avec en toile de fond la promotion du tourisme interne n’est pas du goût du député PJD Mohammed El Harti. Il n’hésite pas à...

Nous vous recommandons

Mode

Le prochain défilé « homme » de Saint Laurent se tiendra à Marrakech

La maison de luxe française Yves Saint-Laurent a choisi Marrakech pour sa prochaine collection masculine. Les amoureux de la mode y sont invités.

Achraf Hakimi, l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est l’un des footballeurs les mieux habillés d’Europe, selon Summum.

La reine Maxima des Pays-Bas captivante dans la robe d’un créateur marocain

La reine Maxima, épouse du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, a brillé de mille feux le 20 septembre dernier. Dans une belle robe d’un créateur marocain, elle a illuminé le Prinsjesdag, le « Jour des Princes », célébré chaque année le troisième mardi...

Casablanca et New Balance revisitent les baskets 237 et 327

Le partenariat entre l’équipementier sportif américain, New Balance, et Casablanca, marque du designer franco-marocain Charaf Tajer se poursuit pour le bonheur des amoureux de la mode. New Balance 327 « Red Monogram » est leur dernière signature.

Mike Tyson pose pour « Casablanca »

L’ancien boxeur professionnel américain Mike Tyson a associé son image à la nouvelle collection automne-hiver 2022 de la marque de luxe Casablanca.

Saâd Lamjarred

La condamnation de Saad Lamjarred relance le débat sur les agressions sexuelles au Maroc

Au Maroc, la condamnation de la star marocaine Saad Lamjarred à six ans de prison pour viol aggravé par la cour d’Assises de Paris est considéré comme une victoire pour les femmes marocaines et marque un nouveau départ pour les féministes marocaines....

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Vidéo : Saad Lamjarred et Ghita El Allaki au tribunal

Le procès du chanteur marocain Saad Lamjarred, accusé de viol et d’agression sexuelle aggravée, a commencé à Paris ce lundi matin. À son arrivée au tribunal, il était accompagné de sa femme Ghita El Allaki.

Des révélations sur la santé mentale de Saad Lamjarred

Le critique de cinéma et écrivain, Tarek El Shennawi a fait des révélations pour le moins déconcertantes sur la santé mentale de la star marocaine Saad Lamjarred condamné à six ans de prison pour viol aggravé, le 24 février 2023.

Saad Lamjarred dort en prison

Le verdict est tombé. Après sept heures de délibération, la cour d’assises de Paris a condamné vendredi 24 février le chanteur marocain Saad Lamjarred à six ans de prison pour viol et violences aggravées.