
Saâd Lamjarred "change" de métier
L’artiste marocain Saâd Lamjarred veut lancer sa première boutique de prêt-à-porter. L’information a été publiée sur la page officielle Facebook du chanteur.
La visite du chanteur marocain Saad Lamjarred à Fès avec en toile de fond la promotion du tourisme interne n’est pas du goût du député PJD Mohammed El Harti. Il n’hésite pas à critiquer le Conseil régional du tourisme (CRT) de la ville.
"L’Office national marocain du tourisme finance un CRT sans aucune légitimité. Le Conseil régional du tourisme a invité un chanteur marocain controversé et qui a perdu lui aussi toute crédibilité et légitimité. À travers cette action, c’est l’image de la ville qui en pâtit", s’est-il adressé directement à la ministre du Tourisme, Nadia Fettah Alaoui lors de la réunion de la commission des secteurs de production à la Chambre des représentants.
La réaction du CRT de Fès ne s’est pas fait attendre. Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, cette institution a apporté un démenti formel. Elle a expliqué que le chanteur séjournait dans une maison d’hôtes de la ville accompagné de quelques membres de sa famille, et qu’il n’avait fait aucune campagne de promotion du tourisme interne. Seulement, la publication d’une photo montrant Jawhar Mhammed Yassir, président du CRT de Fès et Selma Alaoui Mdaghri, responsable de la communication de ce conseil offrant un cadeau à l’interprète de Salina Salina est loin de faire taire la polémique.
Aller plus loin
L’artiste marocain Saâd Lamjarred veut lancer sa première boutique de prêt-à-porter. L’information a été publiée sur la page officielle Facebook du chanteur.
Alors que le clip de sa dernière chanson cartonne sur YouTube, le chanteur marocain Saad Lamjarred est rattrapé par l’affaire de viol qualifié en instruction devant les...
Après ses succès dans la chanson, l’artiste pop marocain Saâd Lamjarred vient de poser ses premiers pas sur le podium de la mode.
Le chanteur marocain Saad Lamjarred est "persona non grata" en Egypte. Des voix se sont élevées pour demander son interdiction du territoire et l’annulation de son spectacle...
Ces articles devraient vous intéresser :