Recherche

La visite de Saad Lamjarred à Fès fait polémique

© Copyright : DR

8 novembre 2020 - 11h00 - Société - Par: S.A

La visite du chanteur marocain Saad Lamjarred à Fès avec en toile de fond la promotion du tourisme interne n’est pas du goût du député PJD Mohammed El Harti. Il n’hésite pas à critiquer le Conseil régional du tourisme (CRT) de la ville.

« L’Office national marocain du tourisme finance un CRT sans aucune légitimité. Le Conseil régional du tourisme a invité un chanteur marocain controversé et qui a perdu lui aussi toute crédibilité et légitimité. À travers cette action, c’est l’image de la ville qui en pâtit », s’est-il adressé directement à la ministre du Tourisme, Nadia Fettah Alaoui lors de la réunion de la commission des secteurs de production à la Chambre des représentants.

La réaction du CRT de Fès ne s’est pas fait attendre. Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, cette institution a apporté un démenti formel. Elle a expliqué que le chanteur séjournait dans une maison d’hôtes de la ville accompagné de quelques membres de sa famille, et qu’il n’avait fait aucune campagne de promotion du tourisme interne. Seulement, la publication d’une photo montrant Jawhar Mhammed Yassir, président du CRT de Fès et Selma Alaoui Mdaghri, responsable de la communication de ce conseil offrant un cadeau à l’interprète de Salina Salina est loin de faire taire la polémique.

Mots clés: Tourisme , Fès , Saâd Lamjarred

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact