Recherche

Saad Lamjarred a (toujours) la cote, malgré ses déboires judiciaires

© Copyright : DR

18 février 2020 - 11h40 - Culture

Les poursuites judiciaires auxquelles fait face le chanteur Saad Lamjarred, n’entame aucunement sa réputation ou encore son moral. Il reste et demeure l’un des artistes préférés du Maroc.

"Vous me manquez. Je vous prépare une surprise. À bientôt !", écrit le chanteur sur Instagram, suivi du hashtag en arabe #الله_ينصر_سيدنا (Que Dieu garde notre maître [roi Mohammed VI, NDLR]. Ce petit texte est accompagné d’une photo de lui, tout souriant. Saad Lamjarred, qui encourt une peine de 20 ans de prison, semble voir le bon côté des choses.

En janvier dernier, la cour d’appel avait, dans un arrêt, renvoyé le chanteur devant la cour d’assises pour le viol présumé de Laura Prioul, 23 ans, à l’hôtel Marriot à Paris, le 26 octobre 2016. La cour avait ainsi infirmé l’ordonnance rendue en avril 2019 par la juge d’instruction, qui avait requalifié les faits en agression sexuelle et violence.

Bien que cette affaire dure depuis trois ans, le chanteur a toujours bénéficié du soutien de ses fans du Maroc et d’ailleurs. Ceux-ci écoutent sans modération les morceaux de l’interprète de Lemen nechki. En décembre dernier, il avait donné un concert à guichets fermés. Saad Lamjarred avait envoûté le public avec sa superbe voix.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact