Khénifra : six personnes meurent en voulant célébrer une victoire électorale

23 septembre 2021 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Alors qu’elles s’apprêtaient à célébrer le sacre électoral de leur candidat à la tête du Conseil communal de Lahri, près de Khénifra, un accident survient, faisant six morts et plusieurs blessés.

Les habitants, encore sous le choc, ont appris la nouvelle, mardi matin. Six personnes décédées et plusieurs autres blessées en voulant célébrer la victoire de leur candidat.

À lire  : Maroc : 200 accidents de la route enregistrés en deux jours

Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, une voiture de type pick-up transportant plusieurs personnes roulant à vive allure, a mal négocié un virage. Quatre personnes sont décédées sur le coup, et deux autres blessées sont mortes à l’hôpital provincial de Khénifra.

À lire  : Maroc : confinement fini, les accidents repartent à la hausse

D’autres blessés sont actuellement sous traitement dans le même hôpital. Quant aux personnes décédées, elles ont été transférées à la morgue. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les causes du drame.

Sujets associés : Khénifra - Accident - Décès

Aller plus loin

Maroc : 200 accidents de la route enregistrés en deux jours

Du 26 au 27 juillet, la circulation était infernale sur les routes du Maroc. 200 accidents ont eu lieu au cours de ces deux jours, selon le ministère de l’Équipement et du...

Le fils de Narjiss Nejjar meurt dans un accident de voiture

La réalisatrice marocaine Narjiss Nejjar passe par des heures douloureuses. Soufiane, son fils unique, âgé d’à peine 17 ans, est décédé dans un accident de la route.

Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident

Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.

Drôme : des Marocains victimes d’un accident sur l’A7

Un accident impliquant trois voitures a eu lieu samedi 18 septembre dans la Drôme (sud-est de la France). Des Marocains se trouvent parmi les blessés.

Ces articles devraient vous intéresser :

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Attaque de chiens au Maroc : urgence de résoudre une véritable problématique

L’attaque de chiens errants est une véritable problématique que doit résoudre le Maroc. En tout, trente personnes succombent chaque année à leurs blessures dans le pays.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.