Kickboxing : combat entre le Marocain Jamal Ben Saddik et Augusto Inocente samedi (vidéo)

24 mars 2017 - 11h20 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

Pour les amoureux du Kickboxing, réservez votre soirée. Le Belgo-marocain Jamal Ben Saddik doit affronter demain samedi le Brésilien Augusto Inocente.

Les deux kickboxeurs s’affrontent dans le cadre du tournoi « Glory Kick Boxing », qui a lieu demain à Bruxelles en Belgique.

Il y a quelques jours, le Marocain a publié une vidéo dans laquelle il donne ses impressions sur ce combat très attendu par les amateurs de kickboxing et lors duquel il espère, enfin, entrer dans le cercle des meilleurs kickboxeurs mondiaux.

Et pour le devenir, quoi de mieux que d’affronter le tombeur de Badr Hari, Rico Verhoeven. Jamal Ben Saddik dit l’attendre sur le ring pour un combat, une invitation qui n’a pas encore été acceptée par le Hollandais.

Son combat complet :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bruxelles - Badr Hari - Vidéos - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Combat de Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven aujourd’hui

Nous y sommes. C’est ce samedi 9 décembre que le combat entre le kickboxer belgo-marocain Jamal Ben Saddik et le Néerlandais Rico Verhoeven est prévu à Rotterdam, aux Pays-Bas.

Rico Verhoeven accepte de se battre contre Jamal Ben Saddik (vidéo)

Rico Verhoeven a accepté un combat contre Jamal Ben Saddik. Le kick-boxeur marocain a remporté samedi son combat contre le Brésilien Augusto Inocente à Bruxelles. Après sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».