Le Kotbi Show à l’Olympia

- 00h00 - Maroc - Ecrit par : L.A

C’est la première émission radiophonique marocaine à se produire au célèbre théâtre de l’Olympia à Paris. Une soirée qui s’est déroulée le vendredi 18 mai dans une salle de l’Olympia archi-comble où se sont notamment produits des artistes de grande notoriété à l’image de la troupe Nass El Ghiwane ou des jeunes chanteurs de la nouvelle génération Said Moskir, Mohamed Réda et autre Nabyla Maan.

Un spectacle qui s’est déroulé de 21 heures à 23 heures et dans lequel Imad Kotbi, déjà détenteur du record mondial de la plus longue émission radiophonique, était une nouvelle fois l’une des principales attractions de ce spectacle. Imad Kotbi a tenu à interviewer chaque artiste avant son entrée en scène et aussi à la sortie. Un spectacle qui fera date et que radio Casa F.M a déjà programmé pour la journée du vendredi 1er juin, qui ouvre ainsi la nouvelle grille d’été de « la Radio qui vous écoute ».

Gazette du Maroc

  • Said Naciri fait salle comble à l'Olympia

    Le comédien humoriste marocain Said Naciri a fait salle comble à l'Olympia en présentant son one man show "100 pc Marocain", lundi soir dans la prestigieuse salle de spectacle parisienne qui n'a pas pu contenir tous les spectateurs.

  • Imad Kotbi grave son nom dans le Guinness Book

    On visait un record du monde de l'ordre de 40 où 45 heures d'animation non stop de l'émission « Kotbi Show » sur Radio Casa F/M 103.1, entre le vendredi 29 et le dimanche 31 décembre 2006. Le Généreux Imad Kotbi nous a offert un bonus de 5 heures pour atteindre la barre fatidique des 50 heures. Fabuleux !

  • Saïd Naciri : Un humour 100% marocain

    Le Marocain est hospitalier, généreux avec l'autre et solidaire avec les siens. Il ne cesse de critiquer son pays mais est le premier à porter le drapeau bicolore dès qu'on est en crise. Il vit dans la pauvreté mais sourit à la moindre occasion…C'est ce Marocain connu de tous que présente Saïd Naiciri dans son nouveau one-man-show « 100% marocain ».

  • Nass El Ghiwane à l'Olympia

    A compter de fin mars, le groupe mythique Nass El Ghiwane qui vient de sortir son nouvel album, Nehla Chama, entamera une tournée internationale au grand bonheur de ses fans à travers l'Europe.

  • Nabyla Maan, jeune chanteuse marocaine à l'Olympia

    Jeune star montante de la chanson marocaine, Nabyla Maan va partager la vedette le 18 mai prochain à l'Olympia avec Nass El Ghiwane. Pour elle, c'est une consécration, une source de fierté. « Autant je suis heureuse et fascinée par un rêve qui se réalise enfin, autant je sens ce passage à l'Olympia comme une responsabilité, et je travaille très dur pour être à la hauteur », confie-t-elle.

  • Imad Kotbi

    Né le 21 juin 1978 Imad Kotbi a grandi au quartier maarif à Casablanca. En 1994 Imad décide de s'orienter vers la musique. Pour cela il part en France et s'inscrit, en 1995, à la Dj School de Paris filiale du groupe DMC.

  • Nouveau one-man show pour Gad Elmaleh !

    Certains reconnnaitront cette vieille berceuse française chantée pour endormir Colas, le petit frère : “Maman est en bas, elle fait du chocolat. Papa est en haut, il joue du piano”.

  • MBC1 fait son show à Casa

    Casablanca a été choisie parmi trois autres villes pour la diffusion de la première émission d'"Album", une nouvelle émission de la chaîne MBC1.

  • Nass El Ghiwane en tournée internationale

    Le groupe Nass El Ghiwane entamera une tournée internationale à partir de fin mars courant, à l'occasion de la sortie de leur dernier album ''Ennehla Chama''. Casablanca sera la première étape de cette tournée mars, qui mènera ensuite le groupe mythique à Marrakech (avril), puis en France (l'Olympia à Paris et à l'Aéronef de Lille), en Belgique et finalement en Espagne (Barcelone).

  • One Man Show : Les femmes contre-attaquent

    L'association Dynamique Diversité organise chaque mois un One man Show écrit par Dounia Bouzar (anthropologue, spécialiste du fait religieux) à la Fnac Forum des Halles.