Kylian Mbappé choisit Rabat pour passer les fêtes en famille
La star mondiale du ballon rond a choisi le Royaume pour passer les fêtes de fin d’année. Loin de l’agitation européenne, Kylian Mbappé a profité d’un Noël en famille sur les rives du Bouregreg, entre gastronomie marocaine et bien sûr du football.
Kylian Mbappé a posé ses valises à Rabat pour ce week-end. Accompagné de l’ensemble des membres de sa famille, le capitaine des Bleus a séjourné vendredi et samedi dans un hôtel de luxe situé sur le fleuve Bouregreg.
À lire : Des confidences de Walid Regragui sur Hakimi et Mbappé
Durant ce séjour, la star française a bénéficié d’un accueil spécial. Loin de se contenter du cadre, Mbappé et ses proches ont fait honneur à la cuisine marocaine, profitant de plats tout au long de leur visite. Pour garantir la tranquillité de la famille, une équipe de sécurité privée a été spécialement mobilisée pour leur protection.
À lire : Le PSG prend une décision pour Achraf Hakimi
Le séjour n’a pas été uniquement consacré à la détente. Vendredi, Kylian Mbappé et sa famille ont été aperçus dans les tribunes pour assister au match de la CAN opposant le Maroc au Mali.
S’il est un habitué de Marrakech, où il se rend régulièrement avec son ami Achraf Hakimi, Mbappé a cette fois opté pour la capitale pour ces festivités, prouvant une nouvelle fois qu’il ne manque jamais une occasion de visiter le Royaume.