Recherche

L’homme qui semait la terreur à Tamesna interpellé

© Copyright : DR

5 août 2020 - 18h30 - Société

Les éléments de la brigade de la gendarmerie royale d’Aïn Aouda ont interpellé un promoteur résidant à Tamesna. Il est accusé de vols avec violence et de tentative de meurtre.

Son arrestation fait suite à plusieurs plaintes déposées aux bureaux des autorités compétentes de la ville. Il serait l’auteur présumé de plusieurs agressions. Les éléments de la brigade de la gendarmerie royale d’Aïn Aouda l’ont arrêté la nuit de la fête de l’Aïd Al-Adha dans son appartement, à Tamesna, rapporte Al Akhbar.

Lors de son interpellation, les éléments de la gendarmerie royale ont découvert qu’il séquestrait sa fiancée dans son appartement, précise la même source. Selon les déclarations de la victime, le mis en cause l’avait enfermée, malmenée et violée. Aussi, a-t-elle affirmé que son fiancé avait la criminalité chevillée au corps. Seulement, son statut social camouflait ce mauvais côté de l’homme.

Le mis en cause est actuellement poursuivi en état de détention pour viol avec violence et sous la menace de l’arme blanche, coups et blessures, séquestration et tentative de meurtre. Son procès s’ouvrira dans les tout prochains jours.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact